Centre média

Loblaw lance PC(MD) collection noire, une nouvelle gamme de produits fins provenant du monde entier

10-13-2011

MONTRÉAL, le 13 oct. 2011 /CNW Telbec/ - La marque le Choix du PrésidentMD dévoile sa nouvelle gamme de produits collection noire, une gamme exceptionnelle de produits fins dénichés aux quatre coins du monde. Offerte en magasin d'ici la fin du mois d'octobre, la gamme collection noire offre une aventure épicurienne à tous les gourmets qui cherchent des inspirations nouvelles et des expériences gastronomiques inoubliables, sans avoir à payer les prix des boutiques spécialisées. La gamme propose notamment des produits de provenance artisanale distincte aux saveurs extraordinaires.

Avec les produits PCMD collection noire, les consommateurs d'aujourd'hui qui manquent souvent de temps peuvent maintenant trouver tant des produits d'épicerie de base pour leurs besoins quotidiens que des produits plus raffinés en un seul et même endroit. La gamme compte plus de 200 articles uniques, dont des ingrédients de cuisson, des produits de confiserie, des tartinades et des vinaigrettes, des marinades, des pâtes, des sauces, des produits de boulangerie, des huiles et des vinaigres, des mélanges d'épices aromatiques et plus encore.

Les produits seront offerts dans 140 magasins sélectionnés arborant l'une des bannières de l'entreprise au pays, à des prix variant de 1,99 $ à 24,99 $ (pour certains articles), ce qui permettra aux clients d'être à l'aise de sortir de leur habituelle liste d'emplettes pour faire de nouvelles découvertes.

« À l'instar de tous les produits de marque le Choix du PrésidentMD, la gamme collection noire est le résultat de notre indéfectible passion pour tout ce qui touche la bonne chère », affirme Maria Charvat, vice-présidente du développement des produits de Les Compagnies Loblaw limitée. « Nous nous sommes réellement donné la peine de dénicher des produits dont l'histoire unique et la provenance artisanale distincte peuvent permettre à nos clients de transformer leurs repas en véritables chefs-d'œuvre. »

Grâce à la gamme PCMD collection noire, il est possible pour les clients de se faire délicieusement plaisir avec de savoureux produits telles la Gelée de vin Cerises et Shiraz PCMD collection noire, produite en petites quantités dans un vignoble familial, la tartinade et marinade Chermoula aux poivrons PCMD collection noire empreinte des saveurs de l'Afrique du Nord ou les Pâtes fiorelli PCMD collection noire, des pâtes à la forme exquise faites avec du blé dur italien provenant d'un seul et même endroit et de l'eau de source pure.

Parmi les autres produits tendance de la gamme, on compte la Marmelade au bacon PCMD collection noire, la Purée Taste #5 Umami Paste PCMD collection noire, un rehausseur de goût unique, une gamme incroyablement variée d'huiles allant de l'Huile d'olive extra-vierge infusée à la fumée de noyer à La Farigoule, une Sauce au chocolat épicée au gingembre, un trio de Confitures régionales, des Caramels à la fleur de sel et beaucoup plus encore.

De plus, cette nouvelle gamme de produits est un délice pour les yeux grâce à ses emballages noirs raffinés et ses photos sépia magnifiques prises à travers le monde par le célèbre photographe Michael Mahovlich, et ce, exclusivement pour collection noire. En magasin, des présentoirs dédiés sont assortis de recettes, anecdotes et suggestions d'utilisation qui démontrent la polyvalence des produits. Pour en savoir plus sur la disponibilité des produits et découvrir encore plus de façons de concocter des repas mémorables avec la gamme PCMD collection noire, rendez-vous au www.pc.ca/collectionnoire dès maintenant.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 136 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses 1 000 magasins et plus détenus par la société, ses affiliés et ses franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également le plus solide programme de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.

Site Web: www.pc.ca/collectionnoire
Facebook : Le Choix du Président