Loblaws met en valeur la commodité du rayon des repas dans une nouvelle campagne avec Antoni Porowski

Communiqués de presse

6 octobre 2025

Loblaws met en valeur la commodité du rayon des repas dans une nouvelle campagne avec Antoni Porowski

Communiqués de presse

6 octobre 2025

Loblaws met en valeur la commodité du rayon des repas dans une nouvelle campagne avec Antoni Porowski

Montrer aux Canadiens que la commodité ne signifie pas sacrifier la qualité

Brampton (Ont.), le 6 octobre 2025 – LoblawsMD, ZehrsMD et Your Independent GrocerMD ont annoncé une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme avec Antoni Porowski, personnalité culinaire et vedette de la télévision. Cette campagne met en vedette Antoni, que l’on voit savourer des repas et des desserts réconfortants du rayon des repas de Loblaw. Chaque publicité met en évidence le lien entre les aliments et les sentiments de nostalgie. Loblaw aide les Canadiens à trouver la bouchée parfaite qui leur procure les mêmes saveurs que chez eux, peu importe leur humeur ou l’endroit où ils se trouvent.

La nouvelle campagne « De chez nous à chez vous » commence avec une annonce accueillante sur le thème de l’Action de grâce. Elle met en vedette Antoni Porowski, qui a créé un salon confortable directement à l’intérieur d’un magasin, au sein du rayon des repas de Loblaw, où on le voit déguster divers nouveaux produits, comme les mini-burgers à la dinde et aux canneberges. Alors qu’il savoure chaque plat, l’annonce exprime la façon dont les repas et les desserts le transportent dans le confort de sa maison, incarnant ainsi notre volonté d’offrir des aliments réconfortants. La campagne « De chez nous à chez vous » illustre la manière dont le rayon des repas de Loblaw offre qualité et commodité, de façon amusante et engageante.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Antoni Porowski dans le cadre de cette nouvelle campagne. Sa passion pour les aliments savoureux et la création d’espaces accueillants s’harmonise parfaitement avec notre engagement à offrir des repas délicieux, pratiques et de qualité, et qui procurent les mêmes saveurs que chez soi » dit Shelley Tangney, VP, Marketing, division Super Marché chez Loblaw. « La capacité d’Antoni à rendre les aliments accessibles et réconfortants trouvera un écho profond auprès de nos clients, ce qui nous aidera à mettre en valeur le rayon des repas et à démontrer que vous n’avez pas à sacrifier la qualité au profit de la commodité. »

Le rayon des repas de Loblaw offre la commodité des repas et des desserts préparés avec qualité et soin, et il propose une variété de solutions pour recevoir des invités alors que les Canadiens se préparent pour la période des Fêtes. En voici quelques exemples :

  • Bols énergie : plusieurs délicieuses saveurs telles que Buffalo, Shawarma et mexicain, à 8 $ ch.

  • Plat principal en format familial : des repas nourrissants et à partager, parfaits pour les rassemblements.

  • Mini-burgers à la dinde et aux canneberges : un favori saisonnier pour faciliter les réceptions, offert en plateaux à 16 $.

  • Festins familiaux : ensembles économiques conçus pour économiser du temps et de l’énergie, comme les aubaines pour la famille sur les ailes de poulet.

Les clients sont invités à explorer la vaste gamme de repas et de desserts dans les magasins LoblawsMD, ZehrsMD et Your Independent GrocerMD participants en Ontario.

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Loblaw est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie et le détaillant le plus important au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires et de pharmacie, des services de soins de santé, des produits de santé et beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services financiers et de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 220 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 800 magasins.

La raison d’être de Loblaw, soit Vivre bien, vivre pleinementMD, met l’accent sur les besoins et le bien-être des consommateurs, qui effectuent un milliard de transactions par année dans ses magasins. Loblaw est en mesure de répondre à ces besoins, voire de dépasser les attentes de la clientèle, de multiples façons, ce qui inclut notamment ses emplacements bien situés; ses quelque 1 100 épiceries, tant de type escompte que de spécialité; ses pharmacies offrant des services complets situées dans près de 1 400 établissements Shoppers Drug MartMD et PharmaprixMD et près de 500 épiceries; ses services financiers offerts par l’entremise de PC FinanceMD; ses vêtements mode de marque Joe FreshMD pour toute la famille; et quatre des marques les plus populaires au Canada, soit Life BrandMD, Délices du MarchéMD, sans nomMD et le Choix du PrésidentMD. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de Loblaw au www.loblaw.ca