La recette à succès d’Ani

Lisez l’histoire
Jeune homme travaillant dans le département de la charcuterie de l’épicerie
Femme assise sur des rochers près du lac Louise en Alberta avec une vue sur les montagnes
Personnes

Akila ne s’attendait pas à grimper les échelons

Akila Narayanan, directrice, Technologie, Chaîne d’approvisionnement, réfléchit à la façon dont son poste temporaire de deux semaines est devenu un parcours de 20 ans.

Homme tenant une petite fille à l’extérieur du magasin
Personnes

Pour Brian, le moment idéal est important

C’était le pire moment possible. En mars dernier, alors que la province commençait son premier confinement de la COVID-19, Brian Lalonde a été mis à pied par l’entreprise de nettoyage résidentielle où il travaillait. Comme de nombreux Canadiens, il s’est retrouvé dans une situation effrayante et difficile. Mais il avait un défi supplémentaire : sa femme était enceinte, et sa date d’accouchement approchait rapidement.

Femme trans dans une épicerie
Personnes

Anastasia vit sa vie authentique

Il a fallu 39 ans à Anastasia Beauchemin pour qu’elle se sente authentique. « Après ma chirurgie [d’affirmation de genre], je me sentais réellement moi-même », explique Anastasia, une commis d’épicerie de la section des produits laitiers au Maxi de Saint-Hubert (Québec), en banlieue de Montréal.

Une femme souriante se tenant dans l'embrasure d'une porte
Personnes

Ashley, une cheffe de file dans le département des fruits et légumes

Quand Ashley Pinto, directrice de catégorie, Approvisionnement en fruits et légumes, a appris qu’elle était reconnue comme l’une des dix meilleures femmes chefs de file dans le département des fruits et légumes par le magazine Grocery Business et l’Association canadienne de la distribution des fruits et légumes (ACDFL), elle était extrêmement fière. Et lorsqu’elle a appris qu’elle avait été nommée par ses pairs de l’industrie, elle était émue.

Deux hommes dans l’établissement qui tiennent des produits de l’érable.
Responsabilité

L’offre sucrée de Tony et Jennifer

Lorsque les déplacements ont été suspendus au début de la pandémie de COVID-19, Jakeman’s Maple Products a dû faire face à de lourdes pertes. C’est alors qu’il a communiqué avec Tony DiGiacomo, directeur de catégorie, épicerie de Loblaw. Chad et Tony s’étaient en fait rencontrés en 2019 pour parler des produits locaux de l’entreprise. Un an plus tard, son appel est tombé pile au bon moment.

Pharmacist administering vaccine to older person
Santé et bien-être

Selon les pharmaciens, la vaccination contre la COVID se déroule bien

Les Canadiens commencent à voir la lumière au bout du long tunnel de la pandémie. Shivali Sharma et Brian Jones, tous deux pharmaciens propriétaires de magasins Shoppers Drug Mart de l’Alberta (la première province à permettre la vaccination contre la COVID en pharmacie), veulent assurer le public que le vaccin contre la COVID a été approuvé par Santé Canada et qu’il est sans danger.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn