Tests de dépistage de la COVID offerts dans les pharmacies Loblaw et Shoppers Drug Martᴹᴰ

Lisez l’histoire
Un travailleur de la santé tient une fiole de test de dépistage de la COVID-19.
Réflexion d'une femme utilisant un miroir interactif dans une cabine d'essayage d'un magasin Joe Fresh
Innovation

Miroir magique sur le mur

Les cabines d’essayage du nouveau magasin Joe FreshMD de Toronto semblent venir du futur. Le magasin phare, qui a ouvert ses portes en septembre dans l’édifice historique West Block situé à l’angle des rues Bathurst et Lakeshore, est muni de cinq miroirs intelligents interactifs dont les clients peuvent se servir pour essayer des vêtements.

Ann vêtue d'un robe turquoise debout près d'un mur de fenêtres
Personnes

Ann exprime sa reconnaissance éternelle

Ann Nguyen, experte, plateforme SAP, gestion fonctionnelle, partage son histoire personnelle sur ce que la reconnaissance signifie pour elle.

Gros plan d'un chariot d'épicerie avec un sac foodrescue.ca à l'intérieur dans une allée d'épicerie
Responsabilité

Une combinaison divine

Tout d’abord, ce fut Toronto. Ensuite, le reste de l’Ontario. Puis, la Colombie-Britannique. Maintenant, Loblaw et Second Harvest poursuivent leur relation de 35 ans en s’attaquant à la récupération alimentaire et à la réduction des déchets alimentaires dans le reste du pays.

FR
Produits et services

La marque PCMD, encore plus santé

Se concentrer sur la santé et le bien-être est toujours un objectif populaire. Et plusieurs sont d’accord pour dire que cet objectif revêt une nouvelle importance en 2020. Maintenant, les Canadiens des provinces de l’Atlantique disposent d’un nouvel outil pour les aider dans leur parcours en matière de santé et de bien-être : L’appli PC Santé.

Karen debout dans une allée de santé et de beauté dans son magasin
Personnes

Écoutez, Karin a quelque chose à dire

Lorsqu’elle travaille dans le département de santé et beauté au magasin Real Canadian SuperstoreMD de Nanaimo, C.-B., Karin Medd a toujours un stylo et du papier. Ainsi, si quelqu’un lui pose une question, Karin peut faire un geste près de son oreille pour lui faire comprendre qu’elle est malentendante, puis lui remettre le stylo et le papier. L’utilisation répandue des masques en raison de la COVID-19 rend la lecture sur les lèvres impossible, donc ces outils sont essentiels à sa communication.

Claudia se tient debout dans le rayon de l’alimentation en vrac
Personnes

Le meilleur premier emploi de Claudia

Lorsqu’il s’agit de son premier emploi, Claudia Sinopoli dit que le sien était le meilleur. Commis à temps partiel pour le rayon des produits en vrac dans un magasin Fortinos ᴹᴰ à Vaughan, en Ontario, elle mentionne que les employés amicaux et l’environnement de travail positif sont les principales raisons pour lesquelles une personne devrait envisager de travailler pour l’entreprise, mais ce n’est pas les seules choses qu’elle aime à propos de son travail.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn