Lynda est une leader forte

Lisez l’histoire
Lynda se tient au deuxième étage de son magasin, les mains jointes, souriant à la caméra.
Richard se tient devant le Freightliner eCascadia de Loblaw
Environnement

Richard conduit en silence

Après 40 ans sur la route avec le son du moteur comme compagnon presque constant, s’habituer au silence d’un camion électrique a été le plus grand ajustement pour le chauffeur de Loblaw Richard MacDonald. « La plupart du temps, la seule chose que vous pouvez entendre est le bourdonnement des pneus. »

Kelsey est debout à l’extérieur, les pouces levés, et sourit avec ses médailles autour du cou
Personnes

Kelsey fait des vagues à Kelowna

Une championne internationale en natation et en ski travaille chez Votre Épicier IndépendantMC de Peter à Kelowna, en Colombie-Britannique, lorsqu’elle n’est pas dans la piscine, au gym ou en train de s’entraîner à la maison. Au cours des 11 dernières années, Kelsey Wyse a remporté trois médailles d’or en natation aux Jeux olympiques spéciaux à Abu Dhabi et à Dubaï, une médaille d’or et deux d’argent à Los Angeles et deux médailles d’argent en ski alpin en Idaho.

Emily sourit alors qu’elle se tient debout à l’extérieur sur le gazon et tient un ordinateur portable dans ses mains.
Personnes

Emily aide les étudiants à suivre leurs cours en ligne

Emily McCreery, âgée de dix-sept ans, connaît le défi auquel les élèves ont dû faire face lorsque les écoles ont fermé en raison de la COVID-19 et que les cours ont été déplacés en ligne. « Il était difficile de faire des travaux scolaires par l’entremise de Zoom », dit la résidente de Regina, en Saskatchewan, qui entre en douzième année cet automne et travaille à temps partiel comme caissière chez Shoppers Drug Mart/PharmaprixMD. Mais Emily a réalisé que pour les étudiants qui n’ont pas accès à une technologie fiable à la maison, en particulier les ordinateurs portables, c’était encore plus difficile.

Luca et Tadeu, souriants, à leur poste de travail à domicile
Personnes

Tadeu et Luca sont enfin arrivés

Lorsque Tadeu Granemann est finalement descendu de l’avion en sol canadien à la fin de 2020, le moment représentait l’aboutissement de plus d’un an de planification, de rêves et – il l’admet volontiers – d’anxiété. Tadeu s’installait au Canada pour commencer son nouveau poste d’ingénieur principal de fiabilité des sites aux Services numériques Loblaw plus d’un an après que le poste lui ait été offert

David se tient à côté d’un camion Loblaw avec la vice-directrice de l’école, et les deux tiennent des produits PC.
Personnes

David fait un petit changement de façon importante

Les petites choses peuvent entraîner de grands changements. Il suffit de demander à David Keefe, superviseur de l’entretien des transports de notre centre de distribution de Lakeside à Halifax, en Nouvelle-Écosse. David et sa femme, enseignante à Beechville, Lakeside, à la Timberlea Senior Elementary School (BLT), partageaient un souper lorsqu’elle a mentionné que Tracey Quinn, la vice-directrice de l’école allait magasiner. « Magasiner pour quoi? » David lui a demandé.

Bryce se tient devant le comptoir de la pharmacie chez Shoppers Drug Mart et sourit.
Personnes

Bryce, le bambin et le raton laveur

Les pharmaciens sauvent des vies : parlez-en à Bryce Barry, pharmacien au Shoppers Drug MartMD de Park Place Mall à Lethbridge, en Alberta. En mai, un garçon d’un an se trouvait dans son jardin de Lethbridge avec sa mère lorsqu’il a mangé des excréments de raton laveur trouvés dans un pot de fleurs. En faisant des recherches en ligne, ses parents ont appris que les matières fécales de raton laveur contiennent souvent un ver rond pouvant provoquer une maladie neurologique ou la mort. Il est primordial que des médicaments soient administrés dans un délai de 72 h.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn