Le saviez-vous? 7 statistiques sur Loblaw que vous avez peut-être manquées

Lisez l’histoire
Vue aérienne à l’intérieur d’un magasin de Loblaw.
Diversité et inclusion

Joe Fresh lance la collection Everybody Bloom (Fleurir en étant soi-même) pour la Fierté

Rencontrez Ian Metcalfe, directeur du marchandisage visuel et des produits sous licence chez Joe Fresh. Ian est une personne aux multiples talents qui passe son temps libre à dessiner, à voyager, à visiter les musées et à profiter de la compagnie de son chat adoré, Bernie. Son plus récent projet, la collection Everybody Bloom (Fleurir en étant soi-même) pour la Fierté, a une signification plus profonde. En tant que collègue ouvertement queer, Ian était ravi de créer un design qui célèbre la joie, la beauté et la diversité de la communauté 2ELGBTQI+.

David et Kimberley Morello, propriétaires du magasin YIG Morello, souriant fièrement aux côtés de Ted Dawes après la collecte de fonds de cette année pour appuyer la recherche sur la leucémie et le lymphome.
Communauté

Crier sur tous les toits pour soutenir la recherche sur le cancer

Si vous aviez demandé à David Morello ce qu’il imaginait pour l’avenir de son magasin Your Independent GrocerMD (YIG) à Peterborough, en Ontario, lorsqu’il en est devenu propriétaire avec sa femme en 2000, il n’aurait pas pensé voir un membre de la communauté locale camper sur le toit du magasin chaque année, pendant 96 heures, et pendant 20 ans.

Une photo de Melissa debout à l’intérieur de son magasin.
Diversité et inclusion

Melissa honore le patrimoine autochtone

Melissa Bouchard a appliqué les enseignements autochtones toute sa vie, mais ces dernières années, elle a trouvé particulièrement important d’apprendre à connaître son héritage et de parler de sa culture avec les personnes non autochtones qui font partie de son entourage.

Une photo de David dans son uniforme Zehrs à l’intérieur du magasin.
Diversité et inclusion

Trouver la Fierté dans les moments inattendus

Il y a presque 21 ans jour pour jour, David McDonnell-Lye, responsable de la santé et du bien-être chez ZehrsMD à Welland, en Ontario, a vécu une expérience qui a changé sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel. C’est à cette époque où il a annoncé être membre de la communauté 2ELGBTQI+… accidentellement.

Photo d’une personne vêtue d’un costume de panda présentant plusieurs des plantes indigènes vendues dans les centres de jardinage de Loblaw
Environnement

Plantes indigènes : donner un coup de main à la nature

La culture de plantes indigènes contribue activement à fournir de la nourriture et un habitat à la faune et à la flore. Mais ce n’est pas tout! Les plantes indigènes évoluent en fonction des conditions locales. Elles sont donc plus faciles à cultiver et à maintenir en bonne santé, tout en attirant les pollinisateurs (et en impressionnant vos voisins).

Jessica debout à côté d’un présentoir de lunettes, en ramasse une paire.
Communauté

Jessica apporte clarté et soins à sa communauté

Dans la ville de Listowel, en Ontario, Jessica Lucas, opticienne au magasin ZehrsMD, est réputée non seulement pour ses compétences professionnelles, mais aussi pour sa passion à aider les autres. Depuis qu’elle s’est jointe à Loblaw en 2010, son engagement à améliorer la vision de ses patients est évident à chaque interaction.