À l’aide d’une petite communauté pour les Fêtes après un incendie dévastateur

Lisez l’histoire
 Femme déchargeant des sacs d'épicerie de camion
Personnes

Andrea et Ayeman expliquent pourquoi nous sommes un employeur de choix

Ça n’a pas pris beaucoup de temps à Ayeman Bhatti, responsable de produits numériques des Services financiers PCMD, pour réaliser que la gestion de produits était pour elle un domaine de rêve. Elle a toujours été intéressée par les finances, mais après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle s’est rendu compte qu’elle souhaitait gérer ses produits dans l’espace numérique.

Diversité et inclusion

Ouvrir des portes pour les adultes autistes

Pouvoir travailler dans une épicerie, c’est quelque chose qui peut nous sembler comme évident, mais pour les adultes autistes, cela peut changer une vie. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Loblaw s’est associée à l’École À Pas de Géant, qui est vouée à l’éducation et à l’inclusion d’étudiants autistes, pour lancer l’initiative Polaris Enterprise.

Gros plan d’une femme souriante sur un terrain de rugby
Personnes

Breanne est de la partie

Breanne Freeman, gérante principale, Solutions de l’engagement des clients, parle de son amour du rugby et de la façon dont elle apporte à son rôle ce qu’elle a appris de ce sport.

 Femme déchargeant des sacs d'épicerie de camion
Responsabilité

À l’aide d’une petite communauté pour les Fêtes après un incendie dévastateur

Vers minuit le 4 décembre 2020, un incendie s’est déclaré, détruisant la seule épicerie du village d’Apsley, en Ontario, dans le canton de North Kawartha. L’épicerie la plus proche se trouve à environ 50 kilomètres, un long trajet par bon temps, et 2020 n’a certainement pas été le meilleur des temps.

La mère (à gauche) enlaçant sa fille par derrière
Personnes

C’est une affaire de famille pour Desiree

Lorsque Desiree Seymour a obtenu un emploi d’été comme étudiante au magasin LoblawsMD de sa ville natale de Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard, elle ne s’attendait pas à bâtir une carrière au sein de l’entreprise, ou encore que la plupart des membres de sa famille y travailleraient aussi un jour.

Femme debout avec les mains sur les hanches devant le campus d’une école
Personnes

Sophia souhaite que la technologie soit plus équitable

Sophia Wajdie, une analyste en adoption de la technologie au sein de la Technologie Loblaw, a découvert sa passion au secondaire, tout à fait par accident. Sa famille a déménagé de Brampton à Woodbridge en milieu d’année, et plusieurs cours étaient complets. Elle a donc dû suivre un cours de génie informatique facultatif. Ce n’était pas son premier choix.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn