Portail des fournisseurs de Loblaw

Fournisseurs actuels

Passez en revue les renseignements importants, restez à jour des nouveaux processus et accédez aux outils qu’il vous faut pour faire affaire avec nous.

Vous faites déjà partie de nos fournisseurs, mais vous n’avez pas accès au portail?

Communiquez avec l’administrateur du portail de votre entreprise ou remplissez ce formulaire de soutien pour le portail.

Connexion au portail

Les boites de conserve de saumon sont sur les tablettes.Une botte de betteraves fraîches.

Devenir fournisseur

Contactez-nous pour vous joindre à notre groupe de fournisseurs.

vendorcomm@loblaw.ca

En tant que chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie ainsi que plus important détaillant au pays, nous offrons aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de soins de santé et de beauté, des vêtements, des services financiers ainsi que des produits et services de téléphonie mobiles. Notre raison d’être, soit Vivre bien, vivre pleinementᴹᴰ, met à l’avant-plan les besoins et le bien-être des Canadiens qui visitent nos magasins et y effectuent près d’un milliard de transactions annuellement.

Nous recherchons toujours de nouveaux fournisseurs. Si vous souhaitez devenir un fournisseur, contactez-nous et parlez-nous un peu de votre organisation et des produits que vous vendez, et nous vous mettrons en contact avec un gestionnaire de catégorie.

Les conditions générales des accords de non-divulgation et des modalités de discussion indiquées ci-dessous s’appliqueront à nos discussions en ce qui a trait à la possibilité de constituer une marque contrôlée ou un possible accord d’approvisionnement. En communiquant avec nous (que ce soit par téléphone, courriel, en personne ou autrement), vous serez considéré comme ayant examiné et accepté aussi bien l’accord de non-divulgation que les modalités de discussion. Il est important de noter que tous les échanges que nous avons avec vous relativement à un possible accord d’approvisionnement NE constituent PAS un tel accord ni aucune obligation de la part de Loblaw ou de ses sociétés affiliées de vendre l’un ou l’autre de vos produits. Si vous avez des questions, veuillez nous les faire parvenir par courriel suffisamment longtemps avant notre rencontre éventuelle.

Administrateur du portail de Loblaw

L’administrateur du portail de Loblaw est la personne-ressource principale au sein de son organisation en ce qui a trait au portail des fournisseurs de Loblaw. L’administrateur du portail de Loblaw est en mesure de gérer les accès des utilisateurs de son entreprise aux applications particulières requises dans le portail des fournisseurs de Loblaw. De plus, il a la possibilité d’intégrer de nouveaux utilisateurs au portail des fournisseurs de Loblaw et aussi de retirer ceux qui partent de l’entreprise ou qui changent de poste. L’administrateur du portail de Loblaw est la première personne-ressource des utilisateurs qui ont des questions sur le portail. Pour en savoir plus sur lʼadministrateur du portail de Loblaw, veuillez consulter le document « Gestion des utilisateurs du portail de Loblaw – Guide de référence à l’intention de l’administrateur du portail de Loblaw » qui se trouve sur Loblaw.ca/fournisseur.

Une fois connecté au portail des fournisseurs de Loblaw, vous pouvez déterminer si vous en êtes l’administrateur en cliquant sur l’icône du profil en haut de l’écran du portail et en sélectionnant « Administration des utilisateurs ». Seuls les administrateurs du portail de Loblaw peuvent voir cette sélection, laquelle fournit des renseignements sur les utilisateurs de leur entreprise qui ont accès au portail des fournisseurs de Loblaw. En cliquant sur « Renseignements sur l’administrateur du portail », vous afficherez vos coordonnées à titre d’administrateur du portail de Loblaw de votre entreprise.

Les administrateurs du portail de Loblaw sont généralement les utilisateurs qui effectuent la configuration de leur entreprise en tant que fournisseur de Loblaw. En tant quʼadministrateur du portail de Loblaw, vous recevrez un courriel une fois que votre entreprise sera configurée correctement dans le portail. Il est également possible que le principal administrateur du portail de Loblaw de votre entreprise vous ait désigné comme administrateur secondaire du portail afin de l’aider dans ses tâches.

Une fois que vous avez terminé le processus initial de création du profil dans le portail des fournisseurs de Loblaw, vous pouvez configurer des utilisateurs supplémentaires de votre entreprise qui pourront accéder au portail. En tant quʼadministrateur principal du portail de Loblaw, vous pouvez sélectionner un administrateur secondaire et un administrateur supplémentaire du portail de Loblaw parmi ces utilisateurs. Les administrateurs secondaire et supplémentaire du portail de Loblaw disposent des mêmes droits d’accès et capacités que vous. L’administrateur secondaire du portail de Loblaw peut supprimer votre rôle d’administrateur principal pour devenir le nouvel administrateur principal du portail de Loblaw de votre entreprise. Les entreprises peuvent avoir jusqu’à trois administrateurs du portail de Loblaw. Les administrateurs du portail de Loblaw ne peuvent pas supprimer eux-mêmes leur rôle d’administrateur du portail.

Le temps que l’administrateur du portail de Loblaw doit consacrer à son rôle est déterminé par le nombre dʼutilisateurs au sein de son entreprise qui ont accès au portail des fournisseurs de Loblaw. Lʼadministrateur du portail de Loblaw est responsable de la configuration initiale des utilisateurs de son entreprise dans le portail et constitue la première personne-ressource des utilisateurs qui ont des questions. L’administrateur du portail de Loblaw peut attribuer les rôles d’administrateur secondaire et supplémentaire du portail afin de l’aider à remplir ses fonctions d’administrateur du portail de Loblaw.

Vous deviendrez administrateur du portail de Loblaw une fois que vous remplirez toutes les conditions de la liste de vérification sur l’intégration des fournisseurs dans le portail des fournisseurs de Loblaw. Une fois que votre fournisseur sera configuré correctement pour faire affaire avec Loblaw, vous recevrez un courriel confirmant la configuration de votre fournisseur et votre statut dʼadministrateur du portail de Loblaw de votre entreprise. À ce stade, vous pouvez commencer à configurer de nouveaux utilisateurs de votre entreprise pour qu’ils aient accès au portail des fournisseurs de Loblaw et à ses applications.

Portail des fournisseurs de Loblaw

Si vous êtes actuellement utilisateur du portail des fournisseurs de Loblaw, vous pouvez voir qui est votre administrateur en cliquant sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit du portail des fournisseurs de Loblaw, puis en sélectionnant « Renseignements sur l’administrateur du portail ». Cet écran indique qui sont les administrateurs du portail dans votre entreprise.

Sʼil sʼagit de votre première connexion au portail des fournisseurs de Loblaw sur le site Loblaw.ca/fournisseur, vous devez utiliser le nom dʼutilisateur et le mot de passe temporaire que vous avez reçus par courriel pour vous connecter. Si vous nʼavez pas reçu de courriel dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Si vous avez déjà ouvert une session sur Loblaw.ca/fournisseur à l’aide des nom d’utilisateur et mot de passe que nous vous avons envoyés par courriel, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » afin d’accéder aux étapes qui vous permettront de réinitialiser votre mot de passe.

Votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe temporaire pour accéder au portail des fournisseurs de Loblaw vous seront envoyés par courriel à lʼadresse que vous avez fournie à Les Compagnies Loblaw Limitée. Si vous nʼavez pas reçu de courriel dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez pas ce courriel, communiquez avec lʼadministrateur du portail de Loblaw de votre entreprise qui pourra vérifier si vous êtes bien configuré dans le portail des fournisseurs de Loblaw. Si vous nʼêtes pas configuré, votre administrateur du portail de Loblaw peut vous créer en tant que nouvel utilisateur. Si vous êtes configuré et que vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez utiliser le formulaire d’aide qui se trouve sur Loblaw.ca/fournisseur pour soumettre ce problème à Loblaw.

Communiquez avec votre administrateur du portail de Loblaw pour accéder au portail des fournisseurs de Loblaw. Seul votre administrateur peut vous accorder l’accès au portail des fournisseurs de Loblaw. Une fois que vous obtenez l’accès accordé et que vous vous connectez pour la première fois, vous devrez suivre le processus initial de création du profil. Une fois votre profil configuré, vous pouvez ouvrir une session dans le portail des fournisseurs de Loblaw à lʼadresse Loblaw.ca/fournisseur.

Communiquez avec votre administrateur du portail de Loblaw pour accéder aux applications des fournisseurs de Loblaw. Seul votre administrateur peut vous accorder l’accès aux applications dont vous avez besoin pour mener vos activités dans le portail des fournisseurs de Loblaw.

Nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Internet Google Chrome pour accéder au portail des fournisseurs de Loblaw et aux processus relatifs aux fournisseurs. Cependant, vous pouvez également utiliser les navigateurs suivants :

  • Google Chrome (version la plus récente)

  • Internet Explorer (version 11.1 ou supérieure)

  • Safari (version la plus récente)

  • Firefox (version la plus récente)

Vous devrez également désactiver les bloqueurs de fenêtres contextuelles de votre navigateur Internet préféré. Veuillez consulter lʼaide-mémoire sur les Paramètres de navigateur du portail des fournisseurs de Loblaw dans la section Aide du site Loblaw.ca/fournisseur pour trouver les instructions sur la désactivation des bloqueurs de fenêtres contextuelles.

Pour tous problèmes ou questions concernant l’accès au portail des fournisseurs de Loblaw, votre première personne-ressource est votre administrateur du portail de Loblaw. Pour toute autre question, veuillez consulter les documents d’aide de référence sur le site Loblaw.ca/fournisseur. Sur ce même site, vous trouverez également un formulaire de soutien sur le portail des fournisseurs de Loblaw si vous avez encore des questions après avoir pris connaissance des documents d’aide.

Vous avez des questions sur les fournisseurs?

Contactez-nous

vendorcomm@loblaw.ca
Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn