Nos valeurs ÊTRE

La vie chez Loblaw

Technologie et numérique

Andrea et Ayeman expliquent pourquoi nous sommes un employeur de choix

Ça n’a pas pris beaucoup de temps à Ayeman Bhatti, responsable de produits numériques des Services financiers PCMD, pour réaliser que la gestion de produits était pour elle un domaine de rêve. Elle a toujours été intéressée par les finances, mais après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle s’est rendu compte qu’elle souhaitait gérer ses produits dans l’espace numérique.

Gros plan d’une femme souriante sur un terrain de rugby
Technologie et numérique

Breanne est de la partie

Breanne Freeman, gérante principale, Solutions de l’engagement des clients, parle de son amour du rugby et de la façon dont elle apporte à son rôle ce qu’elle a appris de ce sport.

La mère (à gauche) enlaçant sa fille par derrière
Personnes

C’est une affaire de famille pour Desiree

Lorsque Desiree Seymour a obtenu un emploi d’été comme étudiante au magasin LoblawsMD de sa ville natale de Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard, elle ne s’attendait pas à bâtir une carrière au sein de l’entreprise, ou encore que la plupart des membres de sa famille y travailleraient aussi un jour.

Femme debout avec les mains sur les hanches devant le campus d’une école
Technologie et numérique

Sophia souhaite que la technologie soit plus équitable

Sophia Wajdie, une analyste en adoption de la technologie au sein de la Technologie Loblaw, a découvert sa passion au secondaire, tout à fait par accident. Sa famille a déménagé de Brampton à Woodbridge en milieu d’année, et plusieurs cours étaient complets. Elle a donc dû suivre un cours de génie informatique facultatif. Ce n’était pas son premier choix.

Une femme est penchée sur la rampe de la mezzanine avec un magasin flou en arrière-plan.
Culture

Marla est merveilleusement optimiste

Marla Berry est le genre de caissière qui tentera de vous faire sourire lors de votre passage à sa caisse. « Je veux simplement que les gens repartent heureux », dit-elle. « Si une personne vient à ma caisse et qu’elle ne semble pas passer une bonne journée, ce qui est commun ces temps-ci, je veux qu’elle puisse avancer rapidement dans la file, et si je peux l’aider à quitter le magasin de meilleure humeur, ce sera bon. »

Crystal debout dans un centre de distribution
Diversité et inclusion

Crystal sort des sentiers battus

Depuis que Crystal Furey a commencé sa carrière il y a plus de vingt ans, elle a rarement vu une autre femme en regardant autour d’elle. Elle a obtenu son diplôme d’ingénieure industrielle de l’Université technique de la Nouvelle-Écosse, où elle était l’une des six femmes de sa classe. Aujourd’hui, elle est la seule femme directrice générale de la distribution chez Loblaw. Elle dirige deux des cinq centres de distribution de Loblaw au Canada Atlantique : CD 21 à Halifax et CD 15 à St. John’s.

Prix et reconnaissance

Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada 2020

Meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2020

Employeurs les plus écolos au Canada 2020

Palmarès 2020 des 100 meilleurs employeurs

Vous avez des questions sur nos carrières?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn