Nos valeurs ÊTRE

La vie chez Loblaw

Ann vêtue d'un robe turquoise debout près d'un mur de fenêtres
Technologie et numérique

Ann exprime sa reconnaissance éternelle

Ann Nguyen, experte, plateforme SAP, gestion fonctionnelle, partage son histoire personnelle sur ce que la reconnaissance signifie pour elle.

Karen debout dans une allée de santé et de beauté dans son magasin
Diversité et inclusion

Écoutez, Karin a quelque chose à dire

Lorsqu’elle travaille dans le département de santé et beauté au magasin Real Canadian SuperstoreMD de Nanaimo, C.-B., Karin Medd a toujours un stylo et du papier. Ainsi, si quelqu’un lui pose une question, Karin peut faire un geste près de son oreille pour lui faire comprendre qu’elle est malentendante, puis lui remettre le stylo et le papier. L’utilisation répandue des masques en raison de la COVID-19 rend la lecture sur les lèvres impossible, donc ces outils sont essentiels à sa communication.

Claudia se tient debout dans le rayon de l’alimentation en vrac
Premiers emplois

Le meilleur premier emploi de Claudia

Lorsqu’il s’agit de son premier emploi, Claudia Sinopoli dit que le sien était le meilleur. Commis à temps partiel pour le rayon des produits en vrac dans un magasin Fortinos ᴹᴰ à Vaughan, en Ontario, elle mentionne que les employés amicaux et l’environnement de travail positif sont les principales raisons pour lesquelles une personne devrait envisager de travailler pour l’entreprise, mais ce n’est pas les seules choses qu’elle aime à propos de son travail.

Deux pharmaciens de Shoppers Drug Mart, un homme et une femme, faisant face à la caméra
Santé et bien-être

Comment nos pharmacies peuvent jouer un rôle essentiel pour aider à sauver des vies

Cet été, Abed Mitha, gérant de pharmacie du magasin LoblawsMD situé au Maple Leaf Garden de Toronto, a aidé à sauver une vie. C’était une journée normale de juin. Abed travaillait derrière le comptoir de la pharmacie lorsqu’un passant a accouru pour le trouver. Il a expliqué à Abed qu’une femme faisait une surdose et était inerte de l’autre côté de la rue.

Jane, debout devant la caisse d’une épicerie
Personnes

La mère de Jane connait ce qu’il y a de mieux

Lorsqu’elle avait 15 ans, Jane Copeland Smith a obtenu un emploi dans un magasin Loblawsᴹᴰ, mais ce n’était pas exactement son propre choix.  « Tous mes amis ont postulé au centre commercial et je voulais travailler avec eux, se rappelle Jane. Mais ma mère a dit : “Non, postule au magasin Loblawsᴹᴰ.” »  

FR - Daniel standing outside the cab of his truck
Personnes

Daniel est assis dans le siège du conducteur

Daniel Moreau conduit des camions depuis 51 ans et sa routine est bien établie. Il alterne entre cinq jours de travail, deux jours de congé, puis quatre autres jours de travail, et trois jours de congé, en veillant à ce que les produits alimentaires du centre de distribution de Regina se rendent aux clients à quatre heures de route à Prince Albert, en Saskatchewan.

Prix et reconnaissance

Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada 2020

Meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2020

Employeurs les plus écolos au Canada 2020

Palmarès 2020 des 100 meilleurs employeurs

Vous avez des questions sur nos carrières?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn