Nos valeurs ÊTRE

La vie chez Loblaw

Femme assise sur des rochers près du lac Louise en Alberta avec une vue sur les montagnes
Technologie et numérique

Akila ne s’attendait pas à grimper les échelons

Akila Narayanan, directrice, Technologie, Chaîne d’approvisionnement, réfléchit à la façon dont son poste temporaire de deux semaines est devenu un parcours de 20 ans.

Homme tenant une petite fille à l’extérieur du magasin
Personnes

Pour Brian, le moment idéal est important

C’était le pire moment possible. En mars dernier, alors que la province commençait son premier confinement de la COVID-19, Brian Lalonde a été mis à pied par l’entreprise de nettoyage résidentielle où il travaillait. Comme de nombreux Canadiens, il s’est retrouvé dans une situation effrayante et difficile. Mais il avait un défi supplémentaire : sa femme était enceinte, et sa date d’accouchement approchait rapidement.

Femme trans dans une épicerie
Diversité et inclusion

Anastasia vit sa vie authentique

Il a fallu 39 ans à Anastasia Beauchemin pour qu’elle se sente authentique. « Après ma chirurgie [d’affirmation de genre], je me sentais réellement moi-même », explique Anastasia, une commis d’épicerie de la section des produits laitiers au Maxi de Saint-Hubert (Québec), en banlieue de Montréal.

Une femme souriante se tenant dans l'embrasure d'une porte
Diversité et inclusion

Ashley, une cheffe de file dans le département des fruits et légumes

Quand Ashley Pinto, directrice de catégorie, Approvisionnement en fruits et légumes, a appris qu’elle était reconnue comme l’une des dix meilleures femmes chefs de file dans le département des fruits et légumes par le magazine Grocery Business et l’Association canadienne de la distribution des fruits et légumes (ACDFL), elle était extrêmement fière. Et lorsqu’elle a appris qu’elle avait été nommée par ses pairs de l’industrie, elle était émue.

Homme adossé à une tablette d’une allée de l’épicerie
Culture

Les longues nuits de Paul

Paul Swiech plaisante en disant que son curriculum vitæ pourrait tenir sur un carton d’allumettes. Au cours de sa vie, il a occupé trois emplois : la livraison de journaux, débarrasser des tables et, depuis 40 ans, collègue chez Zehrs.

Femme souriante qui lève deux pouces en sautant en parachute
Diversité et inclusion

Soyez brave, comme Jehiel

Lorsque Jehiel Cabrera a quitté Manila (Philippines) pour venir au Canada, ses titres de compétence en comptabilité n’ont pas été reconnus. La dure réalité était qu’elle devait rebâtir une nouvelle carrière à partir de zéro. Elle a obtenu un poste de réceptionnaire dans notre centre de distribution (CD) de Regina. En cinq ans, elle a cumulé les postes pour devenir superviseure principale, Contrôle des stocks.

Prix et reconnaissance

Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada 2021

Les meilleurs employeurs pour les jeunes canadiens 2021

Meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2021

Palmarès 2021 des 100 meilleurs employeurs

Vous avez des questions sur nos carrières?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn