Young man smiling in a grocery store reaching at shelves.

Starting your career

No matter where you're heading, a first job at Loblaw can give you experience, training and confidence. We offer flexible shifts and the chance to learn new skills. There's no better time to start your future! 

Explore starting your career
View of Loblaws produce section.

Food stores

90% of Canadians are within 10 kilometres of our food stores, and the pharmacies inside them. That means you can work close to home, serving customers in your community. 

Explore food stores
Women working in Shoppers Drug Mart helping a shopper in an aisle.

Shoppers Drug Mart®

As Canada's leading health, beauty and convenience retailer with nearly 1,400 stores, we have many opportunities in pharmacy, retail and beauty.

View Shoppers Drug Mart jobs
Man in white coat helping customer at Shoppers Drug Mart.

Healthcare

We are more than just a food retailer. We offer a wide range of services that help improve the overall health and well-being of Canadians. Check out our opportunities in pharmacy, dietitian services, and healthcare retail operations.

Explore healthcare
Man sitting on bean-bag chair working on a laptop.

Digital and technology

We use technology and data to find innovative and convenient ways for our customers to shop. Our technology, data insights and digital teams work together to deliver amazing e-commerce experiences. 

Explore digital and technology
Man smiling pushing a machine in a warehouse.

Supply chain and distribution

Our supply chain is among the most efficient and customer-centric networks in North America. We adopt new processes and technology to increase our capacity. We embrace automation to better serve our customers.

Explore supply chain and distribution
PC Financial employee smiling and holding folders.

PC Financial®

We're about simplifying financial products that deliver unprecedented value. We're a different kind of bank with a different type of team. We're collaborative and supportive and we're given the freedom and responsibility to thrive.

Explore PC Financial
Cashier helping customer in Joe Fresh store at check out.

Joe Fresh®

Joe Fresh® stores bring the elements of modern style to life. Our team focuses on delivering the building blocks of personal style in apparel, accessories, footwear and beauty. We’re encouraged to do fashion differently, to think fresh and see our ideas through. It’s a collaborative, high-energy and highly committed environment.

Explore Joe Fresh
Two men in suits sitting at a table talking.

Corporate office

Our corporate office is where all functions come together to support our stores who ultimately serve our customers. That’s why we call it our “store support centre.” If you like to collaborate and innovate, you’ll find exciting opportunities here to grow and succeed. 

View corporate office jobs
Women smiling sitting on a chair across from a young women holding a pen and paper.

Internships and co-ops

Are you a student or a recent graduate looking for valuable experience and insight into a career in retail? We have many exciting internship and co-op opportunities in technology, marketing, finance, store operations and more. 

Explore internships and co-op

Have careers questions?

Find us on Facebook.Find us on Twitter.Find us on LinkedIn.

TBD

Commencer votre carrière

Quelle que soit votre ambition, un premier emploi chez Loblaw peut vous faire bénéficier d'une expérience, d'une formation et d'une confiance en soi. Nous offrons des horaires flexibles et la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences. Il n’y a pas de meilleur moment pour vous lancer dans votre avenir!

Explorez début de votre carrière
Différentes affiches sur les façades des magasins de Loblaw.

Magasins dʼalimentation

Quatre-vingt-dix pour cent des Canadiens résident dans un rayon de dix kilomètres de nos magasins d’alimentation et des pharmacies qui s’y trouvent. Cela signifie que vous pouvez travailler près de chez vous et servir les clients de votre communauté.

Explorez magasins d’alimentation
Femmes travaillant chez Pharmaprix qui aident un client dans une allée.

Shoppers Drug Mart/PharmaprixMD

En tant que chef de file canadien dans les domaines de la santé, des cosmétiques et du commerce de proximité, et comptant près de 1400 magasins, nous avons de nombreuses occasions d’emploi dans les secteurs de la pharmacie, de la vente au détail et des produits de beauté.

Pour en savoir plus sur Shoppers Drug Mart/Pharmaprix
Homme en blouse blanche aidant un client chez Pharmaprix.

Soins de santé

Nous sommes bien plus qu’un détaillant en alimentation. Nous offrons un vaste éventail de services qui contribuent à améliorer la santé générale et le bien-être des Canadiens. Découvrez nos offres d’emploi dans le secteur pharmaceutique, les services de diététistes et les activités de détail relatives aux soins de santé.

Explorez soins de santé
Homme assis dans un fauteuil poire qui travaille sur un ordinateur portable.

Numérique et technologie

Nous mettons à profit les technologies et les données pour trouver des moyens novateurs et pratiques de magasiner pour nos clients. Nos équipes des technologies, des données et du numérique travaillent main dans la main pour offrir des expériences de magasinage en ligne exceptionnelles.

Explorez numérique et les technologies
FR-TBD

Chaîne d’approvisionnement et distribution

Notre chaîne d’approvisionnement fait partie des réseaux axés sur les clients les plus efficaces en Amérique du Nord. Nous adoptons de nouveaux processus et de nouvelles technologies pour accroître nos capacités. Nous optons pour l’automatisation afin de mieux servir nos clients.

Explorez chaîne d’approvisionnement
Collègue de PC Finance souriant et tenant des dossiers.

Services financiers le Choix du Président

Notre mission consiste à simplifier les produits financiers qui offrent une valeur inégalée. Nous sommes une banque unique dirigée par une équipe bien particulière. Coopératifs et solidaires, nous sommes également autonomes et responsables de nous épanouir.

Explorez PC Finance
Caissier aidant le client dans le magasin Joe Fresh au moment du paiement.

Joe FreshMD

Les magasins Joe FreshMD donnent vie aux éléments du mode de vie moderne. Notre équipe a pour mission de fournir les composantes du style personnel en matière de vêtements, d’accessoires, de chaussures et de produits de beauté. Nous sommes encouragés à penser différemment, à sortir des sentiers battus et à concrétiser nos idées. Cet environnement collaboratif est aussi très dynamique et hautement engagé.

Explorez Joe Fresh
Deux hommes en costume assis à une table en train de discuter.

Bureau du siège social

C’est dans le bureau de notre siège social que toutes les fonctions se réunissent pour aider nos magasins qui servent nos clients. C’est pourquoi nous l’appelons notre « centre de services aux magasins ». Si vous aimez collaborer et innover, vous trouverez ici des occasions exaltantes d’évoluer et de réussir.

Afficher les postes du siège social
Des femmes souriantes assises sur une chaise en face d’une jeune femme tenant un stylo et du papier.

Stages et enseignement coopératif

Vous êtes un étudiant ou jeune diplômé en quête d’une expérience professionnelle utile qui vous donne un avant-goût d’une carrière dans le secteur de la vente au détail? Nous avons de nombreuses opportunités de stages et d’enseignement coopératif dans les domaines de la technologie, du marketing, des finances, de l’exploitation des magasins et plus encore.

Explorez stages et coops

Vous avez des questions sur nos carrières?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn