Statements

March 21, 2020

Galen Weston photograph

An update from Galen on protection for our customers and colleagues

Hi Everyone,

As I mentioned Thursday, things continue to evolve quickly. I would like to keep updating you with the most current information and make sure I can address any concerns or misinformation that may be out there. So, for the next little while, I will communicate using a simple bulletin format. Today, there are three important things:

• As part of our ongoing effort to protect you and our colleagues, we have acquired plexiglass shields for the checkout counters and we've started installing them in stores

• We continue to work around the clock to secure medical grade masks, hand sanitizer, and gloves for store colleagues in the face of a worldwide shortage of all three. We are making progress and are sending them directly to stores as we get them. But, for a little while longer supply will be inconsistent

• Health Canada continues to advise that: frequent hand washing, minimal touching, and social distancing are the best defence against the virus. Feedback from stores across the country indicate that the things we announced yesterday are working

Colleague well-being remains our highest priority. Thank you for the incredible feedback you have been sending to recognize our dedicated store teams. Reading them touched my heart. We will share them everywhere. And thank you for keeping up your end by practicing social distancing while you shop. Keep the stories coming. No doubt you will hear from me again soon.

Galen Weston signature

Galen Weston

Who do I contact with privacy questions?

If you have any questions about how we handle your personal information, please contact the appropriate Privacy Office noted below. If you have a program, product, service, or are participating in a promotion, contest or event that is offered by us with a third party, the third party may hold your personal information. If you have any questions or concerns, we will direct you to the appropriate party so that you may make enquiries as to that party’s privacy policies and practices. For questions related to our financial services:

PC Financial Privacy Office:

PC Bank Phone: 1-866-639-0012 PC Insurance Phone: 1-855-416-1244 Email: privacy@pcfinancial.ca Address: President’s Choice Financial, 25 York Street,7th Floor, PO Box 201, Toronto, ON M5J 2V5

For all other privacy related questions:

Loblaw Privacy Office:

Phone: 1-855-416-1244 Email: loblawprivacy@loblaw.ca Address: Loblaw Privacy Office, 1 President’s Choice Circle, Brampton, ON L6Y 5S5

Have questions?

Find us on Facebook.Find us on Twitter.Find us on LinkedIn.

Énoncés

21 mars 2020

Portrait de Galen Weston

Une mise à jour de Galen sur la protection de nos clients et collègues

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné jeudi, les choses continuent d'évoluer rapidement. J'aimerais vous faire part des plus récents développements, répondre à certaines préoccupations et éclaircir les rumeurs qui pourraient circuler. Pour ce faire, pour un certain temps, je communiquerai sous la simple forme de bulletin. Voici les trois grands points à retenir pour aujourd'hui :

• Dans le cadre de nos mesures visant à vous protéger et protéger nos collègues, nous nous sommes procuré des écrans en plexiglas que nous sommes à installer aux caisses en magasin.

• Nous continuons à travailler fort pour obtenir des masques chirurgicaux, du gel antibactérien et des gants pour nos collègues des magasins, bien que ces trois articles soient en pénurie mondiale. Nous faisons des progrès et nous les envoyons directement aux magasins dès que nous en recevons. L'approvisionnement ne sera pas constant pendant encore un certain temps.

• Santé Canada maintient que le lavage fréquent des mains, la réduction des contacts et la distanciation sociale restent les meilleures mesures préventives contre le virus. Les commentaires que nous avons reçus de la part des magasins à l'échelle nationale nous indiquent que les mesures annoncées hier fonctionnent.

Le bien-être de nos collègues demeure notre priorité absolue. Merci pour les commentaires formidables que vous nous avez fait parvenir afin de reconnaître les équipes dévouées dans nos magasins. J'ai été sincèrement touché de les lire. Nous les diffuserons sur tous nos canaux de communication. Merci aussi de faire votre part en pratiquant la distanciation sociale lorsque vous magasinez. Continuez à me faire parvenir vos anecdotes. Vous aurez de mes nouvelles très bientôt.

Signature de Galen Weston

Galen Weston

À qui m’adresser si j’ai des questions concernant la protection de mes renseignements personnels?

Pour toute question concernant la façon dont nous traitons vos renseignements personnels, nous vous invitons à communiquer avec le service de la protection de la vie privée approprié indiqué ci-après. Si vous disposez d’un produit, d’un service ou d’un programme, ou si vous participez à un concours, à une promotion ou à un événement offert par nous conjointement avec un tiers, il est possible que le tiers détienne vos renseignements personnels. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous orienterons vers la partie compétente afin que vous puissiez vous renseigner sur les politiques et les pratiques du tiers relatives au respect de la vie privée.

Pour toute question concernant nos services financiers :

Service de la protection de la vie privée de Services financiers le Choix du Président :

Téléphone des Services financiers le Choix du Président : 1-866-639-0012 Courriel : privacy@pcfinancial.ca Adresse : Services financiers le Choix du Président 600-500 Lakeshore Blvd. West C.P. 600 Toronto (Ontario) M5V 2V9

Pour toute autre question concernant la protection de la vie privée :

Service de la protection de la vie privée de Loblaw :

Téléphone : 1-855-416-1244 Courriel : loblawprivacy@loblaw.ca Adresse : Service de la protection de la vie privée de Loblaw 1 President’s Choice Circle, Brampton (Ontario) L6Y 5S5

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn