Publicité ciblée par centres d'intérêt et médias de vente au détail

19 novembre 2025

Nous avons mis à jour notre avis sur la publicité ciblée par centres d'intérêt et les médias. Ces modifications clarifient la manière dont Loblaw, y compris notre réseau de médias de vente au détail, utilise vos informations pour les publicités ciblées par centres d'intérêt et l'évaluation des campagnes. Pour plus de détails et pour en savoir plus sur vos choix relatifs à la confidentialité, veuillez consulter l'avis et notre politique de confidentialité.

Les plus récentes nouvelles

La passion pour les clients réside au cœur de notre organisation et soutient notre engagement à aider les Canadiens à Vivre bien, vivre pleinement.

Une photo de plusieurs produits Insiders posés sur une étagère.

Le parcours d’un produit : De l’idée à la tablette

Avez-vous déjà acheté un nouveau produit PCMD en vous demandant : « Comment ont-ils pensé à cela? ». Ce n’est de la magie, mais presque! Nous travaillons fort pour rendre les produits PC délicieux et à bon prix. Voyons comment ça se passe.

Une photo d'Emiliano et Anna tenant des boîtes de livraison au milieu d'une allée d'épicerie, avec un panier rempli de produits alimentaires devant eux.

Envoyer de l’amour chez soi, une boîte à la fois

Au No Frills d’Emiliano et d’Ana à Etobicoke, en Ontario, on ne fait pas que vendre des produits d’épicerie : on envoie des preuves d’amour par-delà l’océan dans chaque boîte spéciale. Depuis plus de deux décennies, le grand cœur et le soutien des propriétaires alimentent le programme unique de boîtes Balikbayan pour leurs clients. Ce ne sont pas que des boîtes, mais bien des colis d’amour qui relient les familles du Canada à celles des Philippines.

Une photo de Danni qui sourit.

Sur la route avec Danni : De bons aliments, de grands partenariats

Au cours de mes six premiers mois, j’ai eu l’occasion de voyager partout au Canada, de rencontrer des producteurs, des fabricants et des collègues, des vergers de Niagara aux vastes champs de la Saskatchewan, en passant par les marchés dynamiques et les producteurs de fruits de mer d’Halifax. J’ai visité des fermes et des installations de production et j’ai passé du temps dans nos magasins.

Une photo de Fabian debout à l’intérieur d’une pharmacie Shoppers Drug Mart.

Contribution à l’avenir de la pharmacie

Les pharmacies évoluent, passant de simples lieux de distribution de médicaments à des centres essentiels pour votre santé. Ce virage marquant signifie que les pharmaciens sont désormais des personnes jouant un rôle clé dans votre parcours en matière de santé et de bien-être, offrant plus de soins que jamais.

Nos marques

Santé et bien-être

Nous rendons la santé et le bien-être accessibles. Notre équipe de plus de 5000 professionnels comprend des pharmaciens, des diététistes, des opticiens et plus encore. Nos solutions logicielles, comme les dossiers médicaux électroniques, permettent de mettre les professionnels de la santé en contact avec les patients et entre eux.

Mode et beauté

Nous faisons en sorte que l’expression de soi soit possible. En offrant des vêtements mode et ce qui se fait de mieux en matière de beauté, il devient facile d'aborer un style moderne.

Paiement et récompenses

Nous rendons les achats de tous les jours à la fois faciles et gratifiants grâce à nos cartes de crédit sans frais et notre programme de fidélisation personnalisé.

Si vous avez des questions d’ordre général ?