Supply Chain

Jackie loves her PC Money Account

April 26, 2022

Jackie stands in the store holding her free groceries for a year cheque.
Share on Facebook.Share on TwitterShare on LinkedIn.Share through email.

Long before she started working at Atlantic Superstore® in Dartmouth, N.S., Jackie McClure liked to shop smart. Over the last 10 years, she diligently perused deals and collected PC OptimumTM points at grocery stores, Shoppers Drug Mart®, and gas stations.

When she started at Atlantic Superstore as Customer Service supervisor last October, her shopping habits didn’t change. But Jackie learned about the PC MoneyTM Account, which functions like a debit card, only better as it offers 10 points per $1 spent anywhere—not just at Loblaw stores.

“It appealed to me right away,” she says.

Jackie opened an account, set up payroll direct deposit, and started using the card for all her day-to-day shopping.“In my first three months at Atlantic Superstore, I accumulated 300,000 points. That’s $300 worth of groceries.”

The savings are important to her. When she applied for the part-time position, Jackie had been on long-term disability for years and was ready to return to the workforce. The store was close to her house, andshe had a background in customer service, including 10 years at a hotel doing everything from housekeeping to front-desk reservations, and 14 years at a local bank’s call centre in Halifax.

With the price of groceries—and nearly everything else—increasing during the pandemic, Jackie was so keen on the benefits of her new card. About a month ago, Jackie learned that out of all the colleagues across Canada who opened a PC Money Account late last year, she’d won. Her prize? Enough PC Optimum points to get free groceries for a year.

“I was just stunned,” she says. “It couldn’t have come at a better time. This helps me out and eliminates that little bit of extra stress I had about rising costs."

It also helps her feed her hungry 22-year-old son, who lives with her. “He can eat like there’s no tomorrow,” she says with a laugh.

Jackie’s other son lives in nearby Halifax, and she took him out shopping with her new points. “I told him that this one time, I’d buy him whatever he needs,” she says. “He’s struggling like everyone else, and it was easy to help him out.”

Jackie encourages colleagues to sign up for the PC Money Account. “I think it’s a no-brainer,” she says. “I use it for all my daily purchases, and I’m collecting points without even thinking about it.”

The card has no monthly fee, and when you open an account, you can earn up to 300,000 points in welcome offers. Learn more at pcfinancial.ca/pc-money-account. 

Have questions?

Find us on Facebook.Find us on Twitter.Find us on LinkedIn.

Personnes

Jackie adore son compte PC Argent

26 avril 2022

Jackie se tient dans le magasin avec ses produits d’épicerie gratuits pendant un an.
TBDTBDTBDTBD

Bien avant de commencer à travailler au Atlantic SuperstoreMD à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, Jackie McClure aimait magasiner intelligemment. Au cours des 10 dernières années, elle a parcouru avec diligence les offres et recueilli des points PC OptimumMC dans les épiceries, Shoppers Drug MartMD/PharmaprixMD et les postes d’essence.

Lorsqu’elle a commencé au Atlantic Superstore en tant que superviseure du service à la clientèle en octobre dernier, ses habitudes de magasinage n’ont pas changé. Mais Jackie a découvert le compte PC Argent, qui fonctionne comme une carte de débit, seulement mieux puisqu’il offre 10 points par dollar dépensé n’importe où, pas seulement dans les magasins Loblaw.

« J’ai tout de suite été charmé », dit-elle.

Jackie a ouvert un compte, a mis en place un dépôt direct de la paie et a commencé à utiliser la carte pour ses achats quotidiens. « Au cours de mes trois premiers mois au Atlantic Superstore, j’ai accumulé 300 000 points. Cela représente une valeur de 300 $ en produits d’épicerie. »

Les économies sont importantes pour elle. Lorsqu’elle a présenté sa candidature pour le poste à temps partiel, Jackie était en congé d’invalidité de longue durée depuis des années et était prête à retourner au travail. Le magasin était près de sa maison et elle avait de l’expérience en service à la clientèle, notamment 10 ans dans un hôtel où elle qui faisait tout, de l’entretien ménager aux réservations à la réception, et 14 ans dans un centre d’appels d’une banque locale à Halifax.

Avec le prix de l’épicerie, et presque tout le reste, qui a augmenté pendant la pandémie, Jackie était très enthousiaste à l’idée de profiter des avantages de sa nouvelle carte. Il y a environ un mois, Jackie a appris que parmi tous les collègues du Canada qui ont ouvert un compte PC Argent à la fin de l’année dernière, elle a gagné. Son prix? Suffisamment de points PC Optimum pour obtenir des produits d’épicerie gratuits pendant un an.

« J’étais abasourdie », explique-t-elle. « Ce prix n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Cela m’aide et élimine le stress supplémentaire que j’ai vécu à cause de l’augmentation des coûts. »

Cela l’aide aussi à nourrir son fils affamé de 22 ans qui vit avec elle. « Il peut manger comme s’il n’y avait pas de lendemain », dit-elle en riant.

L’autre fils de Jackie habite à Halifax, et elle l’a emmené magasiner avec ses nouveaux points. « Je lui ai dit que cette fois, je lui achète tout ce dont il a besoin », dit-elle. « Il a de la difficulté comme tout le monde, et c’était facile de l’aider. »

Jackie encourage les collègues à s’inscrire au compte PC Argent. « Je pense que cette carte est idéale », dit-elle. « Je l’utilise pour tous mes achats quotidiens, et j’accumule des points sans même y penser. »

La carte ne comporte aucuns frais mensuels et lorsque vous ouvrez un compte, vous pouvez accumuler jusqu’à 300 000 points en offres de bienvenue. Visitez le site pcfinancial.ca/fr/pc-money-account pour en savoir plus.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn