Personnes

Jackie adore son compte PC Argent

26 avril 2022

Jackie se tient dans le magasin avec ses produits d’épicerie gratuits pendant un an.
TBDTBDTBDTBD

Bien avant de commencer à travailler au Atlantic SuperstoreMD à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, Jackie McClure aimait magasiner intelligemment. Au cours des 10 dernières années, elle a parcouru avec diligence les offres et recueilli des points PC OptimumMC dans les épiceries, Shoppers Drug MartMD/PharmaprixMD et les postes d’essence.

Lorsqu’elle a commencé au Atlantic Superstore en tant que superviseure du service à la clientèle en octobre dernier, ses habitudes de magasinage n’ont pas changé. Mais Jackie a découvert le compte PC Argent, qui fonctionne comme une carte de débit, seulement mieux puisqu’il offre 10 points par dollar dépensé n’importe où, pas seulement dans les magasins Loblaw.

« J’ai tout de suite été charmé », dit-elle.

Jackie a ouvert un compte, a mis en place un dépôt direct de la paie et a commencé à utiliser la carte pour ses achats quotidiens. « Au cours de mes trois premiers mois au Atlantic Superstore, j’ai accumulé 300 000 points. Cela représente une valeur de 300 $ en produits d’épicerie. »

Les économies sont importantes pour elle. Lorsqu’elle a présenté sa candidature pour le poste à temps partiel, Jackie était en congé d’invalidité de longue durée depuis des années et était prête à retourner au travail. Le magasin était près de sa maison et elle avait de l’expérience en service à la clientèle, notamment 10 ans dans un hôtel où elle qui faisait tout, de l’entretien ménager aux réservations à la réception, et 14 ans dans un centre d’appels d’une banque locale à Halifax.

Avec le prix de l’épicerie, et presque tout le reste, qui a augmenté pendant la pandémie, Jackie était très enthousiaste à l’idée de profiter des avantages de sa nouvelle carte. Il y a environ un mois, Jackie a appris que parmi tous les collègues du Canada qui ont ouvert un compte PC Argent à la fin de l’année dernière, elle a gagné. Son prix? Suffisamment de points PC Optimum pour obtenir des produits d’épicerie gratuits pendant un an.

« J’étais abasourdie », explique-t-elle. « Ce prix n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Cela m’aide et élimine le stress supplémentaire que j’ai vécu à cause de l’augmentation des coûts. »

Cela l’aide aussi à nourrir son fils affamé de 22 ans qui vit avec elle. « Il peut manger comme s’il n’y avait pas de lendemain », dit-elle en riant.

L’autre fils de Jackie habite à Halifax, et elle l’a emmené magasiner avec ses nouveaux points. « Je lui ai dit que cette fois, je lui achète tout ce dont il a besoin », dit-elle. « Il a de la difficulté comme tout le monde, et c’était facile de l’aider. »

Jackie encourage les collègues à s’inscrire au compte PC Argent. « Je pense que cette carte est idéale », dit-elle. « Je l’utilise pour tous mes achats quotidiens, et j’accumule des points sans même y penser. »

La carte ne comporte aucuns frais mensuels et lorsque vous ouvrez un compte, vous pouvez accumuler jusqu’à 300 000 points en offres de bienvenue. Visitez le site pcfinancial.ca/fr/pc-money-account pour en savoir plus.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn