Communiqués de presse

20 janvier 2022

Joe Fresh et Sasha Exeter lancent une nouvelle collection de vêtements sport en édition limitée et poursuivent leur partenariat

TORONTO, le 20 janvier 2022 – Joe Fresh est heureux d’annoncer sa plus récente collection avec une collaboratrice de longue date, Sasha Exeter, spécialiste en marketing de marque et entrepreneure. Cette collection capsule comprend des vêtements sport et de détente pour femmes, filles et petites filles, et, pour la première fois, des vêtements pour petits garçons, garçons et hommes. La collection en édition limitée sera offerte en ligne et dans certains magasins dès le 27 janvier 2022.

« J’ai vraiment pris le temps de collecter les rétroactions de toute ma communauté et de les intégrer à une collection qui offre non seulement plus d’options, mais qui est aussi diversifiée en termes de taille et d’offre pour toute la famille », explique Sasha Exeter.

Joe Fresh est associé à Sasha Exeter depuis 2017 et a lancé sa première collaboration avec elle l’an dernier. Ancienne athlète d’élite, Sasha a aidé à appliquer un objectif technique aux vêtements sport pour qu’ils soient à la fois abordables et élégants. Elle a collaboré avec sa communauté très engagée pour obtenir des idées de conception afin de collaborer à la création d’une collection où tout le monde y trouve son compte. Cette nouvelle collection marque le début d’une série de collaborations et de projets passionnants à venir en 2022.

« Travailler avec Sasha pour concevoir cette collection a été formidable, surtout pour profiter de ses connaissances en tant qu’athlète », explique Geneviève-Josee Finck, directrice principale, Développement de produits chez Joe Fresh. « Nous sommes heureux de donner aux clients un aperçu “en coulisses” avec des vidéos sur nos canaux numériques de ce qu’il faut pour créer une collection de vêtements sport à la fois fonctionnelle et élégante à porter tous les jours. »

La collection en édition limitée Joe Fresh X Sasha Exeter comprendra plus de 20 styles, y compris une combinaison, un legging croisé et des ensembles assortis, dont certains modèles faits de matériaux recyclés. Elle est offerte dans les tailles TP-3X pour femmes, TP-TTG pour hommes, 2-5T pour tout-petits et P-TG pour enfants.

Des images haute résolution de la collection Joe Fresh X Sasha Exeter peuvent être téléchargées ici.

À propos de Joe Fresh  Style essentiel. Valeur exceptionnelle. Lancée en 2006, la marque Joe Fresh offre un style à la fois moderne et accessible dans des collections complètes pour femmes, hommes et enfants qui conviennent à tous les modes de vie. Aujourd’hui l’un des détaillants de mode les plus importants du Canada, Joe Fresh confère une touche contemporaine à la garde-robe de tous les jours par ses articles colorés au fini impeccable et aux détails bien pensés. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires, de chaussures ou de cosmétiques, Joe Fresh offre qualité et style à toute la famille. Au Canada, les produits Joe Fresh sont offerts dans plus de 1 450 magasins de détail, dont plus de 350 magasins Loblaw, 1 300 magasins Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, 9 boutiques autonomes Joe Fresh et sur le site joefresh.com. Les produits Joe Fresh sont également offerts à l’international grâce à des partenaires locaux aux États-Unis. Pour en savoir plus, visitez le site joefresh.com.

À propos de Sasha Exeter  Sasha Exeter est une créatrice de contenu canadienne, une spécialiste du marketing de marque et une entrepreneure. Elle est la fondatrice du site www.sashaexeter.com, une destination numérique unique où elle partage son approche très réelle et toujours sincère pour vivre sa vie en mettant l’accent sur la mise en forme, le bien-être, l’éducation et la maternité. Mère célibataire à la carrière florissante comme collaboratrice de marque recherchée, Sasha espère que sa plateforme et sa voix inspireront et motiveront les gens à créer des changements positifs tant pour eux-mêmes que pour ceux et celles qui les entourent. C’est son approche unique à la mise en forme et au bien-être qui encourage tout le monde à bouger et à prendre soin de soi, le mental comme le physique. Et elle sait de quoi elle parle. C’est une athlète d’élite à la retraite qui a quitté un emploi en entreprise de haut niveau pour créer sa propre marque, et elle a battu non pas une, mais deux maladies chroniques graves grâce à une approche holistique de l’alimentation et de l’exercice. C’est cette expertise, cette expérience profonde et cette persévérance, combinées à son approche honnête pour partager son parcours, qui résonnent auprès de tant de personnes et des marques avec lesquelles elle travaille en partenariat. Originaire de Toronto, elle a créé des campagnes primées avec des marques qui partagent son engagement à soutenir la vie des gens et à l’améliorer. Parmi ses partenaires, mentionnons BMW, Indigo, Activia et Clinique, et elle est très fière d’être l’effigie nationale des vêtements sport Joe Fresh. C’est une véritable pionnière de l’espace numérique qui vit chaque moment précieux de chaque jour selon son mantra : « vous n’avez pas besoin de tout avoir pour être assez bon. » 

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn