Énoncés

20 avril 2020

Portrait de Galen Weston

Galen parle de l’accès prioritaire accordé aux travailleurs de la santé

Bonjour,

Merci à tous ceux qui prennent le temps de m’écrire pour me dire comment les choses se passent à leur magasin. Je continue de recevoir de belles anecdotes mais aussi des commentaires très utiles m’expliquant ce qui ne fonctionne pas tout à fait comme vous le souhaiteriez. Nous assurons un suivi auprès de chaque magasin concerné pour régler la situation. De plus, nous cherchons de nouvelles façons de simplifier et d’améliorer l’expérience de magasinage des clients. Pour ce faire, nous nous inspirons souvent de vos suggestions.

Je ne cesse de lire à quel point vous appréciez les heures de magasinage réservées aux aînés. D’ailleurs, vous êtes nombreux à nous demander si nous pourrions offrir quelque chose de semblable aux travailleurs de la santé. Voilà pourquoi je suis heureux d’annoncer que nous offrons désormais un accès prioritaire aux travailleurs de la santé dans presque tous nos magasins. Sur présentation d’une pièce d’identité attestant de leur fonction, ces employés qui sont sur la ligne de front auront un accès prioritaire à nos supermarchés et à nos pharmacies.

Nous nous devons d’améliorer les choses et non de les rendre plus difficiles pour tous les Canadiens, et cela est particulièrement vrai pour nos travailleurs de la santé qui subissent une pression énorme. Ces derniers font de longs quarts de travail stressants pour soigner les personnes infectées, sans savoir à quoi ressemblera leur horaire d’une semaine à l’autre. Cette réalité fait qu’il leur devient difficile de trouver le temps de faire leurs propres courses.

Si vous faites partie des travailleurs de la santé, j’espère que cette mesure vous aidera. Je demanderais à tous les autres clients de reconnaître leur travail exceptionnel en faisant preuve de patience alors que nous leur permettons de faire leurs courses aussi rapidement que possible.

Continuez à m’envoyer des courriels. Vos messages nous indiquent ce que nous faisons bien et nous poussent à nous améliorer là où nous le devons.

Sincères salutations,

signatu

Signature de Galen Weston

Galen Weston

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn