Communiqués de presse

7 janvier 2021

No FrillsMD publie une bande dessinée romanesque en édition limitée

Chaque semaine, suivez l’aventure épique en consultant la circulaire numérique de No FrillsMD.

BRAMPTON (ONTARIO) – Le 7 janvier 2020 No FrillsMD reprend là où l’extraordinaire introduction Hauleverse s’est arrêtée avec la publication de sa bande dessinée romanesque, Rise of the Frills. L’aventure animée comprendra dix épisodes publiés dans la circulaire numérique hebdomadaire de No FrillsMD. La série numérique en édition limitée suit les Écono-futés, Meg the OG Hauler, Jeff the Budget Boss, Nia the Digital Deal Hunter et Hank the Deal Slinger, dans leur quête rocambolesque pour réduire les factures et protéger les portefeuilles afin de combattre les luxes et d’économiser.

Les amateurs de bandes dessinées romanesques peuvent suivre les nouvelles péripéties des Écono-futés tous les jeudis. Attachez vos tuques! La bataille entre l’économie et la dépense ne fait que commencer, des surprises vous attendent à tous les détours, et des indices secrets vous feront découvrir les nouveautés dans chaque allée (chut!). L’aventure se poursuit dans la Haulerverse, et ce sera un voyage incroyable.

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie et le détaillant le plus important au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services financiers et de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant environ 200 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn