Le vaccin contre la grippe représente notre meilleur moyen de passer l’automne et l’hiver en sécurité

Lisez l’histoire
Une femme non identifiable qui porte un masque reçoit un vaccin dans son bras gauche
Katie se tient devant un mur et porte son sarrau de laboratoire de pharmacie
Personnes

Katie est une pharmacienne en formation

Vous pourriez dire que Katie Trees est tombée dans la profession de pharmacienne. Lorsqu’elle était au secondaire, un pharmacien de son magasin Shoppers Drug MartMD local de Port Alberni, en Colombie-Britannique, a approché son conseiller en orientation pour lui demander s’il y avait un ou une étudiante en sciences qui souhaiterait travailler comme adjoint ou adjointe en pharmacie. Il a suggéré que Katie, maintenant âgée de 30 ans, pourrait être un bon choix. « Je savais que je voulais une carrière dans le domaine des soins de santé, mais je ne savais pas ce que la pharmacie était ou ce que je ferais. »

Une diététicienne montre deux avocats à une jeune fille dans un magasin Loblaws.
Responsabilité

Pourquoi la Fondation pour les enfants le Choix du Président vous tient-elle à cœur?

Les enfants qui ont faim vivent un niveau d’anxiété 27 % plus élevé, s’absentent davantage de l’école et sont incapables de se concentrer en classe. Un enfant bien nourri aura de meilleurs résultats et pourra contribuer à rendre meilleure la société canadienne. Ainsi, aider nos enfants à vivre bien, vivre pleinement, nous concerne tous. Nous pouvons être fiers que la Fondation pour les enfants le Choix du Président soit devenue le plus important fournisseur de programmes de repas scolaires au Canada. Toutefois, nous pouvons en faire plus.

Kathlyne se tient dans la cuisine-laboratoire, les bras croisés.
Personnes

Kathlyne vous invite à vous sentir nostalgique en cette saison des Fêtes

Kathlyne Ross a de grandes nouvelles à partager : l’édition des Fêtes du journal TrouvaillesMC PCMD est de retour en version imprimée. « C’est très excitant! », déclare Kathlyne, vice-présidente, Développement de produits, innovation et développement durable chez les marques Loblaw. « Vous devez absolument vous le procurer. Il est plus grand et plus beau qu’avant! »

Todd se tient dans son magasin et porte l’uniforme de la Force de réserve canadienne et montre ses médailles.
Personnes

Todd honore les héros du Canada

Servir son pays est dans le sang de Todd Garber. Lorsque Todd, le gérant des viandes d’un magasin Atlantic SuperstoreMD à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, s’est joint à la Force de réserve canadienne il y a plus de vingt ans, il suivait les traces de son père, un garde, et surtout celles de son grand-père, un colonel militaire.

Rayelyn tient une tablette alors qu’elle se tient devant un bureau de présentation dans un Shoppers Drug Mart.
Personnes

La beauté au bout des doigts

Rayelyn Izzo, une spécialiste Beauté dans un magasin Shoppers Drug MartMD de Calgary, en Alberta, attend la plateforme Beauté MAINTENANTMC depuis des années. « L’ancien système était archaïque », dit-elle. « Nous devions attendre et attendre, et nous devons pouvoir communiquer avec nos clients sur une plateforme technologique plus rapide. C’est la beauté au bout de nos doigts. »

Rabie se tient devant les bureaux du siège social de Loblaw.
Personnes

Rabie obtient un emploi à temps plein

En tant que l’un des gagnants de la première étude de cas « viser l’excellence opérationnelle » de Loblaw l’automne dernier, Rabie Shah était heureux d’avoir la chance de réclamer son prix : une entrevue pour un stage au sein de l’entreprise.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn