Produits et services

Le passé et l’avenir se rejoignent dans l’édifice historique West Block du centre-ville de Toronto

11 septembre 2020

L’édifice West Block, récemment restauré, qui abritait autrefois le premier entrepôt de Loblaws
TBDTBDTBDTBD

Nous avons commencé tout en bas et nous voici ici. Littéralement. Après avoir démoli l’édifice historique West Block à Toronto en 2013, il a été construit de nouveau, brique par brique, et chaque pierre a été replacée au même endroit.

Le bâtiment a ouvert ses portes en 1928 et a servi de siège social et d’entrepôt au premier magasin Loblaw Groceteria Co jusqu’en 1970. En 2001, il a été déclaré propriété patrimoniale et près de 20 ans plus tard, il a été transformé en un véritable carrefour où se rencontrent le commerce de détail et l’innovation.

L’espace de vente sera composé d’un magasin Loblawsᴹᴰ, d’un magasin Shoppers Drug Martᴹᴰ, d’un magasin Joe Freshᴹᴰ, d’un pavillon des Services financiers PCᴹᴰ et d’un hall Pane Frescoᴹᴰ, soit la première incursion de cette entreprise dans un magasin Loblawsᴹᴰ.

Au-dessus des magasins, cinq étages d’espace de bureau abriteront les équipes des Services numériques Loblaw, de PC OptimumMC, des Services financiers PC et de la marchandise générale. Deux tours de condos résidentiels s’y trouvent également.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn