Communiqués de presse

9 août 2018

Les points PC Optimum sont maintenant offerts dans les stations-service Esso partout au pays

Les membres PC Optimum peuvent maintenant faire le plein de points PC Optimum à plus de 4 500 emplacements à l'achat dʼessence, de produits d'épicerie ou d'articles du dépanneur.

BRAMPTON, ON, le 9 août 2018 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw Limitée (Loblaw) et Pétrolière Impériale (L'Impériale) procèdent aujourd'hui au coup d'envoi d'un réel déferlement d'économies. Les Canadiens peuvent en effet accumuler encore plus de points à encore plus d'endroits et recevoir des récompenses pour presque tous leurs achats de produits alimentaires, de produits de beauté et d'essence maintenant que les points PC Optimum sont offerts dans plus de 2 000 stations-service Esso et Mobil partout au pays.

« Le programme PC Optimum compte près de 13 millions de membres qui apprécient la valeur et l'aspect pratique du programme, » a déclaré Jim Noteboom, vice-président principal, Fidélisation pour Les Compagnies Loblaw Limitée.  « L'ajout des marques Esso et Mobil à notre programme offre à nos membres encore plus d'occasions d'accumuler des points, et ce, à plus de 4 500 emplacements partout au pays. »

Les membres PC Optimum peuvent maintenant accumuler 10 points par litre d'essence et 10 points pour chaque dollar dépensé à l'achat d'articles admissibles de même qu'au lave-auto dans les stations-service Esso. Les membres inscrits recevront également des offres ciblées leur permettant d'accumuler des points plus rapidement. L'utilisation de la carte MasterCard Services financiers le Choix du Président pour payer son essence aux stations-service Esso rend non seulement les choses plus simples, puisque le paiement et l'accumulation des points de fidélisation se font en une seule fois à l'aide de la même carte, mais permet aussi d'accumuler encore plus de points car c'est jusqu'à 30 points par litre de carburant qui seront versés. Le programme PC Optimum demeurera inchangé dans les stations Mobil.

Les points PC Optimum peuvent être échangés contre presque n'importe quel produit dans près de 2 500 magasins de Loblaw partout au pays, dont les magasins Provigo, Maxi et Pharmaprix, ainsi qu'en ligne sur les sites Web des épiceries de Loblaw, sur joefresh.com et sur galeriebeaute.ca.

« Le programme PC Optimum étant maintenant offert dans les stations-service Esso et Mobil, les Canadiens ont la possibilité d'accumuler encore plus de points et plus rapidement en vertu de ce programme de fidélisation, l'un des plus importants au pays », a déclaré Yan Côté, directeur des carburants au détail pour L'Impériale. « L'Impériale est heureuse d'offrir aux Canadiens encore plus dʼoccasions d'en avoir plus pour leur argent ».

Le programme PC Optimum, lancé le 1er février 2018,  réunit deux des programmes de fidélisation les plus appréciés au Canada, soit PC Plus et Shoppers/Pharmaprix Optimum. Le programme propose des offres hebdomadaires personnalisées et des événements exclusifs permettant d'accumuler des points dans des magasins partout au pays.

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie, le plus important détaillant au pays ainsi que le détenteur majoritaire de parts de la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services financiers et de téléphonie mobile. Loblaw figure parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant environ 200 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans près de 2 500 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

À propos de L'Impériale

Après plus d'un siècle d'existence, L'Impériale demeure un chef de file dans la promotion de la technologie et de l'innovation visant à mettre en valeur les ressources énergétiques du Canada de façon responsable. Principal raffineur de produits pétroliers du Canada, un des plus grands producteurs de pétrole brut, producteur clé de produits pétrochimiques et chef de file dans la distribution de carburant à l'échelle du pays, la compagnie est résolue à appliquer des normes élevées, et ce, dans tous ses secteurs d'activité.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn