Communiqués de presse

19 mars 2021

Shoppers Drug Mart applaudit la décision de la Colombie-Britannique de faire appel aux pharmaciens pour soutenir la campagne de vaccination contre la COVID-19

Le 19 mars 2021. Toronto, Ontario.  Suite à la récente annonce à l’effet que le gouvernement de la Colombie-Britannique étendra sa campagne de vaccination à plus de 300 000 travailleurs de première ligne, Shoppers Drug Mart salue la décision d’ajouter des pharmacies communautaires à la liste des professionnels qui administrent le vaccin.

« Les pharmaciens font partie des professionnels de la santé en qui la population a le plus confiance, offrant des services et soins de santé pratiques et accessibles à la communauté. Nous sommes heureux que le gouvernement de la Colombie-Britannique reconnaisse le rôle important que les pharmaciens peuvent jouer, car ensemble, nous pouvons arrêter la propagation de la COVID-19 », a déclaré Jeff Leger, président de Shoppers Drug Mart.

Les vaccins devraient arriver dans les pharmacies au cours des prochaines semaines. Pour connaître les mises à jour sur les développements ou sur les renseignements relatifs aux vaccins, veuillez visiter le site https://covid-19.shoppersdrugmart.ca/fr

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie, comptant un réseau de plus de 2 400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires de partout au Canada. La raison d’être de Loblaw, soit aider les Canadiens à Vivre bien, vivre pleinementMD, répond aux besoins et favorise le bien-être des consommateurs qui effectuent un milliard de visites par an dans les magasins de l’entreprise.

Avec à sa tête Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, chef de file du marché canadien des pharmacies de détail et premier fournisseur de produits et de services pharmaceutiques, Loblaw offre des pharmacies et des soins professionnels complets provenant de la santé dans plus de 1 800 emplacements répartis dans 10 provinces et 2 territoires, notamment Shoppers Drug Mart, Pharmaprix, les pharmacies Loblaw, DRUGStore et CENTRESanté.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn