l’émission the morning show et le choix du président concoctent un partenariat exclusif pour promouvoir des boissons dès cet automne

Communiqués de presse

10 septembre 2025

l’émission the morning show et le choix du président concoctent un partenariat exclusif pour promouvoir des boissons dès cet automne

Communiqués de presse

10 septembre 2025

l’émission the morning show et le choix du président concoctent un partenariat exclusif pour promouvoir des boissons dès cet automne

TORONTO, le 11 septembre 2025 The Morning Show, l’émission matinale d’actualité et de style de vie numéro un au Canada, est ravie d’accueillir le Choix du PrésidentMD (PCMD) en tant que commanditaire exclusif de boissons de septembre à décembre 2025.

Le partenariat stratégique entre The Morning Show et OpenMind Media réunit l'émission matinale canadienne adorée et le Choix du Président, la marque d’épicerie, de style de vie et de service la plus digne de confiance au pays. Cette puissante collaboration rehausse fièrement les cafés et les boissons PCMD, offrant une expérience de marque immersive et multiplateforme pour maximiser l’engagement et la portée.

Les spectateurs peuvent s’attendre à un programme de chroniques régulières et des segments personnalisés, ainsi qu’au tout nouveau segment Beverage Cam, un rendez-vous hebdomadaire tourné dans l’emblématique Green Room. Arborant les images de marque de PCMD et de The Morning Show, ce segment amusant mettra en vedette les invités du jour de façon dynamique et captivante.

« Corus Entertainment et The Morning Show sont ravis de s’associer avec le Choix du PrésidentMD en tant que commanditaire officiel des boissons, a déclaré Jordan Schwartz, Chef de la programmation matinale à Corus. En tant que choix numéro un parmi les émissions de télévision du matin, nous savons que nos spectateurs partagent notre appréciation du bon goût, de la qualité et de l’innovation que les Canadiens aiment tant de PC. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec The Morning Show, une émission qui, comme une excellente tasse de café PCMD, égaye et enrichit le début de la journée de nombreux Canadiens », a déclaré Lindsay Cook, Vice-présidente, Marques contrôlées, fidélisation et marketing Joe Fresh, Les Compagnies Loblaw Limitée. « Chez le Choix du Président, nous cherchons toujours des moyens significatifs et authentiques de communiquer avec les Canadiens et notre partenariat avec The Morning Show en est la parfaite illustration. Cette collaboration offre une plateforme incroyable pour souligner les avantages du café PCMD, qui est torréfié au Canada et offre une qualité gourmet à une valeur exceptionnelle, répondant ainsi aux attentes de nos clients. »

« Nous avons concentré nos efforts sur la création de contenus émotionnellement engageants et diffusé de manière stratégique sur des plateformes linéaires, numériques et sociales, pour établir un lien fort avec le public cible », a déclaré Athena Best, Directrice adjointe de WPP Media. « Au lieu d’un lancement ponctuel, nous avons priorisé une approche narrative où des mises en récit suscitent des conversations, instaurent la confiance et nous assurent que notre partenariat trouve un véritable écho auprès des Canadiens. »

Gardez un œil sur les hôtes Carolyn MacKenzie, Jeff McArthur et Morgan Hoffman qui sirotent avec style, les matins de semaine, sur Global TV de 9 h à 10 h HE/HP et de 10 h à 11 h HA.

LIENS VERS LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Instagram : @MorningShowCa(Il s'ouvre dans un nouvel onglet),

Facebook : @MorningShowCa(Il s'ouvre dans un nouvel onglet),

le Choix du PrésidentMD

Instagram : @preschoice(Il s'ouvre dans un nouvel onglet) Facebook : @lechoixdupresident(Il s'ouvre dans un nouvel onglet)

À propos de Corus Entertainment inc.

Corus Entertainment inc. (TSX : CJR.B) est une entreprise de contenu et de médias de premier plan qui développe et propose des marques et du contenu de haute qualité sur différentes plateformes pour un public mondial. Captivant les publics depuis 1999, la société propose une gamme de produits multimédia comprenant 30 services de télévision spécialisés, 36 stations de radio, 15 stations de télévision classiques, des plateformes numériques et de diffusion en continu, ainsi que des services d’agence numériques et de médias sociaux. La liste des marques haut de gamme de Corus comprend Global Television, W Network, Flavour Network, Home Network, la chaîne HISTORYMD, Showcase, Slice, Adult Swim, National Geographic et Global News, ainsi que les plateformes de diffusion en continu STACKTV, TELETOON+, l’application Global TV et Curiouscast. Corus est également un créateur, un producteur et un distributeur de contenu de renommée internationale, ainsi que le représentant de la publicité locale et un partenaire de contenu original pour Pluto TV, une société de Paramount. Pour plus d’information, visitez le site www.corusent.com(Il s'ouvre dans un nouvel onglet).

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Loblaw est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie ainsi que le plus important détaillant au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, des services pharmaceutiques et de soins de santé, des produits de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, des services financiers ainsi que des produits et services de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 220 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 800 établissements.

La raison d’être de Loblaw, Vivre bien, vivre pleinementMD, met à l’avant-plan les besoins et le bien-être des Canadiens, qui effectuent un milliard de transactions par année dans ses magasins. Loblaw est en mesure de répondre à ces besoins et même de les dépasser de multiples façons, ce qui inclut : ses emplacements bien situés; ses quelque 1 100 épiceries, tant de type escompte que de spécialité; ses pharmacies offrant des services complets situées dans près de 1 400 établissements Shoppers Drug MartMD et PharmaprixMD et près de 500 épiceries; ses services financiers PCMD Finance; ses vêtements mode de marque Joe FreshMD à prix abordables pour toute la famille; et quatre des marques les plus populaires au Canada, soit Life BrandMD, sans nomMD, Délices du MarchéMD et le Choix du PrésidentMD. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Loblaw au www.loblaw.ca ainsi que le profil d’émetteur de Loblaw au www.sedarplus.ca(Il s'ouvre dans un nouvel onglet)

À propos de WPP

WPP est une entreprise de transformation créative. Nous utilisons le pouvoir de la créativité pour bâtir un avenir meilleur pour nos collaborateurs, notre planète, nos clients et nos communautés. Pour plus d’information, visitez le site wpp.com(Il s'ouvre dans un nouvel onglet).

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec : Annie Arnone Spécialiste des communications, Corus radio 416 219-9273 anna.arnone@corusent.com(Il s'ouvre dans un nouvel onglet)

Relations publiques Loblaw PR@Loblaw.ca(Il s'ouvre dans un nouvel onglet)

Communications WPP press@wpp.com(Il s'ouvre dans un nouvel onglet)