Services numériques Loblaw

Nous allons au travail pour essayer de nouvelles choses, chercher les failles dans les vieilles choses et rendre encore meilleur ce qui est déjà bien. Notre raison d’être : donner vie à la meilleure expérience numérique, tous domaines confondus, qu’il s’agisse de sites Web, d’applications, de programmes de fidélisation, de services de livraison et tout le reste. Nous sommes au premier plan de la technologie de détail et nous efforçons constamment d’embaucher les meilleurs talents en ingénierie logicielle, en produits, en conception et dans toutes les fonctions intermédiaires. Nous sommes convaincus de toujours pouvoir faire mieux. Pour nos clients et pour nos collègues.

Des collègues collaborant dans un bureau ouvert et coloré.
Quatre collègues assis dans une salle de réunion très éclairée.

Technologie Loblaw

Grâce à la technologie, nous mettons les Canadiens en contact avec ce qui compte le plus pour eux – l’alimentation, la santé, l’argent et le temps – pour qu’ils puissent vivre bien, vivre pleinement. Nous établissons notre stratégie d’affaires à partir de produits et de services de calibre mondial. Nous sommes réactifs, agiles et collaboratifs, et nous résolvons des problèmes complexes en temps voulu. Nous formons une seule et même équipe, valorisons la diversité et cherchons toujours à approfondir nos connaissances. Nous sommes la Technologie Loblaw.

Deux collègues souriantes travaillant devant des ordinateurs.

Données, perspectives et analyses

Nos bases de données très complètes nous aident à comprendre nos clients et à répondre à leurs besoins en constante évolution. Ici, l’innovation est dictée par les données. Nous les mettons à profit pour développer de nouveaux produits et services qui visent à simplifier la vie quotidienne de nos clients.

Rangée de collègues travaillant dans un bureau à aire ouverte avec de grandes fenêtres et des murs de briques.
Gros plan de deux collègues travaillant ensemble sur un projet.

Pourquoi travailler dans le domaine du numérique et de la technologie chez Loblaw?

Relier les Canadiens

Voyez l’incidence de notre travail sur la vie quotidienne des Canadiens alors que nous innovons pour faire évoluer le commerce de détail.

Propulsez votre potentiel

Repoussez les limites et sortez des sentiers battus. Voyez les choses différemment et découvrez toutes sortes de points de vue.

Votre place est ici

Joignez-vous à une équipe qui encourage une culture d'inclusion et le développement des talents. Concentrez-vous sur vos ambitions et réalisez des projets incroyables.

Histoires des personnes

Jenna porte un masque facial tout en tenant une seringue utilisée pour les vaccins.
Santé et bien-être

Pour Jenna, les soins aux patients sont la priorité

Pharmacienne au Atlantic SuperstoreMD de Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard, Jenna Swart n’a fait que son travail. Mais pour une mère, Jenna est la raison pour laquelle son fils autiste a pu se faire vacciner contre la COVID-19.

21 juillet 2021

Divina se tient devant le comptoir à viande dans un magasin, portant un masque
Produits et services

Un effet bœuf pour Divina

En 1994, peu de temps après son arrivée au Canada en provenance des Philippines, Divina Dulay a entendu parler d’un poste de commis à temps partiel au rayon de la viande chez LoblawsMD, mais elle n’était pas sûre que cela lui convienne. « Enfant, je pensais que d’être boucher et de découper de la viande étaient des tâches réservées aux hommes forts, comme ceux que je voyais dans les marchés et les magasins », explique-t-elle. Mais après avoir été formée par des coupeurs de viande plus expérimentés, elle a réalisé que ce n’était pas difficile – en fait, c’était plutôt… génial!

12 juillet 2021

Kehmal debout devant une affiche avec les mains pointant vers l’appareil
Personnes

Kehmal partage la musique

Lorsque les clients arrivent au magasin LoblawsMD de Kingsway à Etobicoke, Ontario, ils ne savent jamais quelle chanson Kehmal Mossap va chanter. Parfois, c’est du gospel, parfois c’est de la soca, parfois du bon vieux R&B, comme « Celebration » ou « We are Family ». Mais, quelle que soit la chanson, les clients savent que Kehmal, un agent de sécurité du magasin qui est également DJ à temps perdu, apportera une dose de positivité à leur expérience d’achat.

8 juillet 2021

Vous avez des questions sur nos carrières?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn