People

Diana wants outdoor living to be an experience

May 20, 2021

Smiling woman sitting in backyard
Share on Facebook.Share on TwitterShare on LinkedIn.Share through email.

We’re in for another COVID summer, but that doesn’t mean we can’t enjoy it to the best of our ability. That’s the driving force behind the latest PC® Insiders ReportTM Summer Edition, made up of hundreds of products, from delicious eats to grilling accessories to colourful drinkware.

“During the pandemic this summer, there’s a special need to have the right products so our customers can have the best outdoor living experience,” says Diana Spina, Senior Director, Product Development.

Whether it’s the array of plants at the garden centres, the mid-century-modern patio furniture, or the yummy patio snacks, like PC® Butter & Lemon Grilling Lobster Tail Skewers, and PC® Honey Yuzu Citrus Flavoured Lemonade, “we’ve got it all covered for Canadian consumers,” she says.

Diana’s role in the summer collection was developing President’s Choice and Life at Home products for the home and for outdoor entertainment with her team. They realized months ago that, with the ongoing pandemic, they’d need to do things differently this summer.

“We felt that we needed to show up in a deeper, more meaningful way in the home department because customers really can’t get away from their homes right now."

The result is a beautiful collection of high-quality products offered at an accessible price point.

With a degree in economics and a background in fashion design, Diana says she loves creating good products that make customers’ homes an extension of their personal style.

She and her team developed four themes for the summer collection: Sunbaked, a desert-inspired mix of pinks and earthy tones; Modernist, which includes lots of colour-block, bamboo, and clean lines; Seaside Utopia, featuring calming blues and shibori; and lastly, Tropical Daydream, full of palm-frond prints and natural materials.

“The collection is for everyone who wants to get away, but can’t,” Diana says. “You can create an outdoor oasis quite simply with these products."

Her team also launched the first collection of President’s Choice barbeques in 10 years. To accompany the propane grills, they developed new grilling accessories, including a taco rack, pizza stone and burger press.

Two of Diana’s favourite Insiders items reflect the collection’s grilling prowess: a non-stick grill tray great for appetizers, skewers, and veggies, and a grilling mat ideal for cooking fish and seafood.

The third item she loves is unbreakable stemless drinkware, perfect for backyard cocktails or wine.

“We really feel that these three products are game-changers,” she says. “Until you try them out, you don’t know what you're missing.”

Diana has already bought a few items from the collection for herself — that’s how excited she is about their potential this summer. And she hopes customers feel the same way.

“Since many of us aren’t able to go out, I really want everyone to feel inspired to create different dinner ideas with their new President’s Choice grills and accessories, and to have some fun cooking in their own backyards.”

Have questions?

Find us on Facebook.Find us on Twitter.Find us on LinkedIn.

Personnes

Diana veut faire de l’espace de vie extérieure une expérience

20 mai 2021

Femme souriante assise dans l’arrière-cour
TBDTBDTBDTBD

Nous sommes partis pour un autre été de COVID, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas l’apprécier au mieux de nos capacités. C’est la force motrice de la dernière l’édition estivale du journal TrouvaillesMC PCMD, composée de centaines de produits allant de délicieux aliments aux accessoires de cuisson en passant par des verres colorés.

« Pendant la pandémie cet été, il est particulièrement nécessaire d’avoir les bons produits pour que nos clients puissent bénéficier de la meilleure expérience dans leur espace de vie extérieure », déclare Diana Spina, directrice principale, Développement de produits.

Qu’il s’agisse de la variété de plantes dans les centres de jardin, du mobilier moderne du milieu du siècle, ou de quoi remplir la table de patio, comme les Brochettes de queues de homard à griller au beurre et au citron, et la Limonade aromatisée au miel et à l’agrume yuzu PCMD, « nous avons tout ce qu’il faut pour les consommateurs canadiens », dit-elle.

Diana a joué un rôle dans la collection d’été en développant avec son équipe les produits le Choix du Président et Life at Home pour la maison et pour le divertissement extérieur. Il y a plusieurs mois déjà, ils se sont rendu compte qu’avec la pandémie en cours, ils avaient besoin de faire les choses différemment cet été.

« Nous sentions que nous devions développer des produits pour le département de la Maison de façon différente, plus significative, parce que les clients ne peuvent pas vraiment s’en éloigner à l’heure actuelle. »

Le résultat est une belle collection de produits de haute qualité offerts à un prix accessible.

Avec un diplôme en économie et une expérience en design de mode, Diana dit qu’elle aime créer de bons produits qui font de la maison des clients une extension de leur style personnel.

Elle et son équipe ont développé quatre thèmes pour la collection été : Bain de soleil, un mélange inspiré du désert par ces tons rosés et terreux; Moderniste, qui comprend de nombreux blocs de couleurs, du bambou, et des lignes épurées; Utopie de bord de mer, avec des bleus et shibori apaisants; et enfin, Rêve tropical, plein de motifs de palmier et de matériaux naturels.

« La collection est destinée à tous ceux qui veulent voyager, mais ne le peuvent pas », affirme Diana. « Vous pouvez créer une oasis extérieure tout simplement avec ces produits. »

Son équipe a également lancé la première collection de barbecues le Choix du Président depuis 10 ans. Pour accompagner les grils au propane, ils ont mis au point de nouveaux accessoires de cuisson, notamment un support à taco, une pierre à pizza et une presse à hamburgers.

Deux des articles préférés des Trouvailles de Diana reflètent les prouesses de la collection en matière de grillades de : un plateau pour barbecue antiadhésif idéal pour les hors-d’œuvre, les brochettes et les légumes, et un tapis de grillade idéal pour cuisiner du poisson et des fruits de mer.

Le troisième article qu’elle aime sont les verres incassables sans pied, parfaits pour boire un cocktail ou un verre de vin dans la cour.

« Nous pensons vraiment que ces trois produits changent la donne », dit-elle. « Tant que vous ne les essayez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez. »

Diana a déjà acheté quelques articles de la collection pour elle-même, c’est à quel point elle est enthousiasmée par leur potentiel cet été. Et elle espère que les clients pensent de la même façon.

« Étant donné que beaucoup d’entre nous ne sont pas en mesure de sortir, je veux vraiment que chacun se sente inspiré pour créer des idées de dîner différentes avec les barbecues et accessoires le Choix du Président, et pour avoir du plaisir à cuisiner dans sa cour. »

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn