Personnes

Diana veut faire de l’espace de vie extérieure une expérience

20 mai 2021

Femme souriante assise dans l’arrière-cour
TBDTBDTBDTBD

Nous sommes partis pour un autre été de COVID, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas l’apprécier au mieux de nos capacités. C’est la force motrice de la dernière l’édition estivale du journal TrouvaillesMC PCMD, composée de centaines de produits allant de délicieux aliments aux accessoires de cuisson en passant par des verres colorés.

« Pendant la pandémie cet été, il est particulièrement nécessaire d’avoir les bons produits pour que nos clients puissent bénéficier de la meilleure expérience dans leur espace de vie extérieure », déclare Diana Spina, directrice principale, Développement de produits.

Qu’il s’agisse de la variété de plantes dans les centres de jardin, du mobilier moderne du milieu du siècle, ou de quoi remplir la table de patio, comme les Brochettes de queues de homard à griller au beurre et au citron, et la Limonade aromatisée au miel et à l’agrume yuzu PCMD, « nous avons tout ce qu’il faut pour les consommateurs canadiens », dit-elle.

Diana a joué un rôle dans la collection d’été en développant avec son équipe les produits le Choix du Président et Life at Home pour la maison et pour le divertissement extérieur. Il y a plusieurs mois déjà, ils se sont rendu compte qu’avec la pandémie en cours, ils avaient besoin de faire les choses différemment cet été.

« Nous sentions que nous devions développer des produits pour le département de la Maison de façon différente, plus significative, parce que les clients ne peuvent pas vraiment s’en éloigner à l’heure actuelle. »

Le résultat est une belle collection de produits de haute qualité offerts à un prix accessible.

Avec un diplôme en économie et une expérience en design de mode, Diana dit qu’elle aime créer de bons produits qui font de la maison des clients une extension de leur style personnel.

Elle et son équipe ont développé quatre thèmes pour la collection été : Bain de soleil, un mélange inspiré du désert par ces tons rosés et terreux; Moderniste, qui comprend de nombreux blocs de couleurs, du bambou, et des lignes épurées; Utopie de bord de mer, avec des bleus et shibori apaisants; et enfin, Rêve tropical, plein de motifs de palmier et de matériaux naturels.

« La collection est destinée à tous ceux qui veulent voyager, mais ne le peuvent pas », affirme Diana. « Vous pouvez créer une oasis extérieure tout simplement avec ces produits. »

Son équipe a également lancé la première collection de barbecues le Choix du Président depuis 10 ans. Pour accompagner les grils au propane, ils ont mis au point de nouveaux accessoires de cuisson, notamment un support à taco, une pierre à pizza et une presse à hamburgers.

Deux des articles préférés des Trouvailles de Diana reflètent les prouesses de la collection en matière de grillades de : un plateau pour barbecue antiadhésif idéal pour les hors-d’œuvre, les brochettes et les légumes, et un tapis de grillade idéal pour cuisiner du poisson et des fruits de mer.

Le troisième article qu’elle aime sont les verres incassables sans pied, parfaits pour boire un cocktail ou un verre de vin dans la cour.

« Nous pensons vraiment que ces trois produits changent la donne », dit-elle. « Tant que vous ne les essayez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez. »

Diana a déjà acheté quelques articles de la collection pour elle-même, c’est à quel point elle est enthousiasmée par leur potentiel cet été. Et elle espère que les clients pensent de la même façon.

« Étant donné que beaucoup d’entre nous ne sont pas en mesure de sortir, je veux vraiment que chacun se sente inspiré pour créer des idées de dîner différentes avec les barbecues et accessoires le Choix du Président, et pour avoir du plaisir à cuisiner dans sa cour. »

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn