Culture

Reconnaissance de notre parcours en matière de culture

30 novembre 2020

Waterstone : Les cultures d'entreprise les plus admirees du Canada
TBDTBDTBDTBD

Il y a plusieurs années, Loblaw a mis la culture au cœur de sa stratégie d'entreprise, au même titre que les priorités commerciales et les indicateurs financiers.

Depuis, des entrepôts aux salles de conférence, les collègues et les employés de Loblaw, à tous les niveaux de l'entreprise, ont contribué à créer notre culture idéale et se sont engagés à respecter trois principes fondamentaux : créer des liens, bâtir la confiance et être authentique.

Nous avons investi considérablement dans notre culture, et nous sommes fiers d'être nommés par Waterstone Human Capital parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2020. Ce prix national récompense les organisations canadiennes dont la culture a contribué à améliorer leur performance et à maintenir un avantage concurrentiel.

« Après une année aussi éprouvante, cette reconnaissance témoigne de notre esprit d’équipe », explique Sarah Davis, Présidente de Loblaw.

Loblaw élargit maintenant la portée de sa culture de manière à sensibiliser ses clients aux mêmes principes. « Après tout, l'expérience de magasinage de nos clients ne peut être qu'aussi bonne que l'expérience de travail de nos collègues. Notre culture contribue de manière importante à la réalisation de notre raison d'être, soit d’aider les Canadiens à Vivre bien, vivre pleinement. », déclare Sarah.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn