Products and services

A whole new way to think about money

September 14, 2020

The PC Money account banking card
Share on Facebook.Share on TwitterShare on LinkedIn.Share through email.

Today, the PC Financial® brand introduced the new PC MoneyTM Account, a no monthly-fee account that works like any bank account and turns the banking Canadians do every day (like paying bills and shopping) into rewards toward free grocery, beauty and essential products at our stores.

The goal of the PC Money Account is simple: make spending, sending and saving money more affordable. How? By combining no monthly fees with PC OptimumTM points. Win-win.

Jeff Grovestine is a Payments and Rewards Representative in the PC Financial pavilion at the Fortinos® store on Mall Road in Hamilton, Ont. Jeff signed up for the PC Money account in a beta phase.

"The new account is just like any bank account," says Jeff. "But you earn 10 points per dollar spent everywhere you shop — not just our stores. It has no monthly-fees and also rewards you for paying bills, lets you send money for free, and makes payday go even further."

"The account was super easy to set up and I got bonus points for all kinds of things like linking it to my other accounts, setting up payroll deposits, sending e-transfers and paying bills," says Jeff. "It’s accepted everywhere Mastercard® is, so I can even make online purchases with it!"

Other features of the PC Money Account include free Interac e-Transfer® services, unlimited everyday transactions, and free withdrawals at PC Financial brand ATMs, as well as optional overdraft protection.

The account also comes with spending insights and personalized savings goals, where you can stash a portion of your money and track your savings, whether it be for a vacation/staycation fund, a home renovation, or a rainy day.

To learn more, visit pcfinancial.ca

Have questions?

Find us on Facebook.Find us on Twitter.Find us on LinkedIn.

Produits et services

Une toute nouvelle façon de voir son argent

14 septembre 2020

La carte bancaire du compte PC Argent
TBDTBDTBDTBD

Aujourd’hui, PC FinanceMD a lancé le nouveau compte PC ArgentMC, un compte sans frais qui fonctionne comme tout compte bancaire et qui transforme les transactions courantes qu’effectuent les Canadiens (comme payer ses factures ou magasiner) en récompenses échangeables contre des produits d’épicerie, de beauté et autres produits essentiels dans nos magasins.

La raison d’être du compte PC Argent est simple : aider les Canadiens à vivre bien, vivre pleinement en rendant rembourser, virer ou épargner de l’argent encore plus abordable. Comment? En étant sans frais mensuels et en offrant des points PC OptimumMC. C’est doublement gagnant.

Jeff Grovestine est représentant des paiements et récompenses au pavillon PC Finance du magasin FortinosMD sur Mall Road à Hamilton, en Ontario. Jeff s’est inscrit au compte PC Argent durant le projet pilote.

« Le nouveau compte fonctionne comme n’importe quel compte bancaire, mais vous obtenez 10 points par dollar dépensé, peu importe l’endroit où vous magasinez, pas seulement dans nos magasins », explique Jeff. « Ce compte est sans frais et vous récompense aussi lorsque vous payez vos factures, et vous permet d’envoyer gratuitement de l’argent et de tirer le maximum de votre paie ».

« Le compte était très facile à configurer et j’ai obtenu des points prime pour toutes sortes de choses, comme lier mes autres comptes, configurer les dépôts de la paie, effectuer des virements électroniques et payer des factures », affirme Jeff. « La carte est acceptée partout où la carte MastercardMD l’est, alors je peux même faire des achats en ligne! »

Des caractéristiques supplémentaires du compte PC Argent sont l’absence de frais mensuels, les virements électroniques InteracMD gratuits, un nombre illimité de transactions courantes, les retraits gratuits aux guichets automatiques de PC Finance et la protection facultative contre les découverts.

Le compte est également doté de fonctions de suivi des dépenses et d’établissement d’objectifs, qui vous permet de mettre de côté une partie de votre argent et d’avoir vos économies à l’œil, en vue de profiter d’un fonds de vacances, de rénovations domiciliaires ou d’une journée pluvieuse.

Pour en savoir plus, visitez www.pcfinancial.ca/fr/

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn